Aller au contenu

Mutations inter-départementales


morgane13

Messages recommandés

Mamette: tes chances sont liées au nombre de collègues qui souhaitent sortir du 65... je m'explique: l'année passée, 28 départs en permut compensés par 28 entrants...

J'ai posé la question sur le nb de demandes de sorties du 65 (info peut-être donnée en CAPD)... dès que j'ai l'info, je te le dis :P

Tu as déjà des idées sur le lieu de ton affectation? J'ai demandé si les listes "libres" sont déjà connus...

Si seulement je pouvais avoir les infos pour tous les edpiens, je serais ravi! Mais le Sgen n'est pas un gros syndicat comme peuvent l'être les 2 dominants... mais si je peux aider...

Et toi Etoile, tu demandes quel coin?

@+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    277

  • Lou

    91

  • pike

    86

  • ~didou~

    71

Membres les plus actifs

Tableau rempli et envoyé à l'adresse indiquée :) Merci Vincent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà si tu arrives à nous donner les résultats et à nous tenir au courant de la date de ceux-ci je crois que nous allons t'en être très reconnaissant(e)s...

Ce que j'aimerai que tu sois de notre académie :blush::D

Ah oui tableau rempli et envoyé aussi.

Par contre quand je veux accéder à mon compte en entrant le code et le mot de passe j'ai une page blanche :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Moi ausssi j'ai fait une demande de mutation cette année. Cela fait trois ans que j'espere revenir dans mon departement d'origine. J'espère que cette année sera la bonne. Mais mon departement est tres demandé et l'an dernier seul 10% des demandes ont été acceptées. C'est pas très rassurant :cry:

J'ai envoyé également la fiche a hybris. merci beaucoup pour ton aide. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Moi ausssi j'ai fait une demande de mutation cette année. Cela fait trois ans que j'espere revenir dans mon departement d'origine. J'espère que cette année sera la bonne. Mais mon departement est tres demandé et l'an dernier seul 10% des demandes ont été acceptées. C'est pas très rassurant :cry:

J'ai envoyé également la fiche a hybris. merci beaucoup pour ton aide. :)

C'est quel département où il n'y a que 10% de demandes satisfaites?

Pour savoir si c'est aussi celui que j'ai demandé : :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Moi ausssi j'ai fait une demande de mutation cette année. Cela fait trois ans que j'espere revenir dans mon departement d'origine. J'espère que cette année sera la bonne. Mais mon departement est tres demandé et l'an dernier seul 10% des demandes ont été acceptées. C'est pas très rassurant :cry:

J'ai envoyé également la fiche a hybris. merci beaucoup pour ton aide. :)

C'est quel département où il n'y a que 10% de demandes satisfaites?

Pour savoir si c'est aussi celui que j'ai demandé : :o

Il y en a plusieurs :( le 65 que je demande est dans ce cas: 28 satisfaits pour 293 demandes <_<

Tu as les statistiques dans un message d'Hybris un peu plus haut

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?act=Attac...e=post&id=23223

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...