Aller au contenu

Mutations inter-départementales


morgane13

Messages recommandés

Oui j'ai participé cette année pour la première fois comme je suis T1. Je suis pacsée mais vu que je suis titulaire depuis seulement septembre, je n'ai pas plus de 30 points de pacs. Résultat seulement 52 points en tt. Un peu léger! Bref, on verra. Bon courage à toi et merci pour ta réponse

Euh excuse moi mais si tu t'es pacsée avant le 1er septembre, ce n'est pas 30mais 60 points que tu as

C'est ce que j'allais lui dire.Pike a eu les 60 points.

Je veux bien vous croire qd vous dites que Pike a eu les 60 points mais ça a dut changer car j'ai appelé plein de syndicats et tous m'ont dit que en tant que T1 je pouvais pas avoir plus de 30 points. Que c'était même fait expres. Les syndicats sont unanimes et même haxold m'a envoyé un mail perso pour me dire la même chose après s'être renseigné à Paris. Y a vraiment pas de doute. Je comprends vraiment pas comment ça se fait que Pike ait réussi à en avoir 60 mais moi maintenant je me suis mis en tête que c'était 30. Et pourtant qu'est ce que j'aimerai le contraire !!!

Voilà ce que je peux dire sur ce point.

Bon courage à ous pour la suite et bonne patience

Là t'es en train de me faire flipper!! Les syndicats m'ont dit que j'aurais 60 pts à moi...

C'est même pour cette raison que je ne me suis pas paxé car si je me paxais après septembre c'était 30 pts alors qu'avec mon certif de concubinage qui datait d'avant c'était 60 pts!!

J'ai trés peur de n'avoir que 30 pts avec ce que tu dis! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    277

  • Lou

    91

  • pike

    86

  • ~didou~

    71

Membres les plus actifs

Oui j'ai participé cette année pour la première fois comme je suis T1. Je suis pacsée mais vu que je suis titulaire depuis seulement septembre, je n'ai pas plus de 30 points de pacs. Résultat seulement 52 points en tt. Un peu léger! Bref, on verra. Bon courage à toi et merci pour ta réponse

Euh excuse moi mais si tu t'es pacsée avant le 1er septembre, ce n'est pas 30mais 60 points que tu as

C'est ce que j'allais lui dire.Pike a eu les 60 points.

Je veux bien vous croire qd vous dites que Pike a eu les 60 points mais ça a dut changer car j'ai appelé plein de syndicats et tous m'ont dit que en tant que T1 je pouvais pas avoir plus de 30 points. Que c'était même fait expres. Les syndicats sont unanimes et même haxold m'a envoyé un mail perso pour me dire la même chose après s'être renseigné à Paris. Y a vraiment pas de doute. Je comprends vraiment pas comment ça se fait que Pike ait réussi à en avoir 60 mais moi maintenant je me suis mis en tête que c'était 30. Et pourtant qu'est ce que j'aimerai le contraire !!!

Voilà ce que je peux dire sur ce point.

Bon courage à ous pour la suite et bonne patience

Là t'es en train de me faire flipper!! Les syndicats m'ont dit que j'aurais 60 pts à moi...

C'est même pour cette raison que je ne me suis pas paxé car si je me paxais après septembre c'était 30 pts alors qu'avec mon certif de concubinage qui datait d'avant c'était 60 pts!!

J'ai trés peur de n'avoir que 30 pts avec ce que tu dis! :cry:

Ben je veux pas t'affoler mais vraiment j'en suis convaincue maintenant. je me le suis même fait confirmer par écrit par le seunsa. J'ai reçu la lettre y a 3 jours. Moi aussi ça m'a foutu un coup car je pense qu'avec mes 52 points ça va pas suffire. Tu es d'où toi et tu veux aller où?

Bonne chance à toi en tt cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est "étrange" c'est que pour Pike c'était l'année dernière.

Il y avait combien de points sur le papier que tu as renvoyé à l'IA ema?

Les syndicats parisiens m'avaient dit aussi 60 points mais comme ça ne me concernait pas je n'es pas été chercher plus loin non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est "étrange" c'est que pour Pike c'était l'année dernière.

Il y avait combien de points sur le papier que tu as renvoyé à l'IA ema?

Les syndicats parisiens m'avaient dit aussi 60 points mais comme ça ne me concernait pas je n'es pas été chercher plus loin non plus.

Sur le papier que j'ai renvoyé, j'ai mis 60 points car je savais pas trop quoi mettre et dans le doute, j'ai préféré mettre le maximum. Mais j'ai pas reçu de confirmation sur mes points validés et je pense qu'ils vont corriger l'erreur et me mettre seulement les 30 points réglementaires. Enfin j'espère bien évidemment le contraire mais on m'a bien dit, à maintes reprises, que j'aurais pas plus. Bref! A voir! Si j'en sais plus, je reviendrai le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais abenste et j'ai essayé de lire les messages manqués...donc les resultats ce sera le 20/03 et il semblerait que ce soit plus "difficile" que l'année dernière, c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je viens de recevoir un mail du snuipp et elle m'a dit que ça ne devrait plus tarder et elle m'a demandée de la rappeler la semaine prochaîne, elle en saura plus.

voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je viens de recevoir un mail du snuipp et elle m'a dit que ça ne devrait plus tarder et elle m'a demandée de la rappeler la semaine prochaîne, elle en saura plus.

voilà!

Qu'est ce que c'est qui ne devrait plus tarder?

Ema, je te parlais de la feuille imprimée de i-prof où on rentre le temps de séparation mais c'est i-prof qui calcule non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis pas trop sur le net pendant les vacances...moi aussi j'essaie de rattraper mon retard.

Hybris je t'ai renvoyé la fiche, merci pour ton aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je viens de recevoir un mail du snuipp et elle m'a dit que ça ne devrait plus tarder et elle m'a demandée de la rappeler la semaine prochaîne, elle en saura plus.

voilà!

Qu'est ce que c'est qui ne devrait plus tarder?

Ema, je te parlais de la feuille imprimée de i-prof où on rentre le temps de séparation mais c'est i-prof qui calcule non?

Oui c'est bien i-prof qui calcule mais en ce qui concerne le temps de séparation, j'ai mis plus d'1 an alors que j'ai appris après coup que les T1 ne pouvaient pas bénéficier d'une séparation de plus d'1an! Bref, ça reveient à dire que j'ai seulement 30 points de séparation effective prise en compte et pas 60! Ai-je été claire?

Salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai participé cette année pour la première fois comme je suis T1. Je suis pacsée mais vu que je suis titulaire depuis seulement septembre, je n'ai pas plus de 30 points de pacs. Résultat seulement 52 points en tt. Un peu léger! Bref, on verra. Bon courage à toi et merci pour ta réponse

Euh excuse moi mais si tu t'es pacsée avant le 1er septembre, ce n'est pas 30mais 60 points que tu as

C'est ce que j'allais lui dire.Pike a eu les 60 points.

Je veux bien vous croire qd vous dites que Pike a eu les 60 points mais ça a dut changer car j'ai appelé plein de syndicats et tous m'ont dit que en tant que T1 je pouvais pas avoir plus de 30 points. Que c'était même fait expres. Les syndicats sont unanimes et même haxold m'a envoyé un mail perso pour me dire la même chose après s'être renseigné à Paris. Y a vraiment pas de doute. Je comprends vraiment pas comment ça se fait que Pike ait réussi à en avoir 60 mais moi maintenant je me suis mis en tête que c'était 30. Et pourtant qu'est ce que j'aimerai le contraire !!!

Voilà ce que je peux dire sur ce point.

Bon courage à ous pour la suite et bonne patience

Là t'es en train de me faire flipper!! Les syndicats m'ont dit que j'aurais 60 pts à moi...

C'est même pour cette raison que je ne me suis pas paxé car si je me paxais après septembre c'était 30 pts alors qu'avec mon certif de concubinage qui datait d'avant c'était 60 pts!!

J'ai trés peur de n'avoir que 30 pts avec ce que tu dis! :cry:

Ben je veux pas t'affoler mais vraiment j'en suis convaincue maintenant. je me le suis même fait confirmer par écrit par le seunsa. J'ai reçu la lettre y a 3 jours. Moi aussi ça m'a foutu un coup car je pense qu'avec mes 52 points ça va pas suffire. Tu es d'où toi et tu veux aller où?

Bonne chance à toi en tt cas.

Je suis en seine et marne et je veux aller en moselle... C'est faisable car pas trés demandé mais avec 30 points de séparation j'ai un peu peur...

Merci et bonne chance à toi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je viens de recevoir un mail du snuipp et elle m'a dit que ça ne devrait plus tarder et elle m'a demandée de la rappeler la semaine prochaîne, elle en saura plus.

voilà!

Qu'est ce que c'est qui ne devrait plus tarder?

Ema, je te parlais de la feuille imprimée de i-prof où on rentre le temps de séparation mais c'est i-prof qui calcule non?

Oui c'est bien i-prof qui calcule mais en ce qui concerne le temps de séparation, j'ai mis plus d'1 an alors que j'ai appris après coup que les T1 ne pouvaient pas bénéficier d'une séparation de plus d'1an! Bref, ça reveient à dire que j'ai seulement 30 points de séparation effective prise en compte et pas 60! Ai-je été claire?

Salut !

Bonjour Ema,

Je viens du Val de Marne et l'année dernière j'étais T1 et comme toi j'ai demandé la Haute Garonne, j'étais séparée de mon conjoint (nous nous sommes pacsés en décembre 2003 à la fin du premier trimestre de l'IUFM) donc j'ai obtenu 60 points( séparation effective) + 22 points = 82 points. Toutefois ce barème a été insuffisant pour sortir du Val de Marne. Cette année je suis en disponibilité à Toulouse et j'attends comme vous tous une bonne nouvelle! Bonne chance à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La séparation est calculée du 1 er septembre 2005 au 31 aout 2006 donc 1 an soit 60 points et non 30 qui correspondent à une séparation de moins d'un an. Il faut s'etre pacsés avant septembre.

Hybris peut peut etre confimer ou infirmer.

Cela a-t-il changé par rapport à l'an dernier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...