pike Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 Le plus fort c'est que c'était déjà hier sur le site du snuipp 13 :P <{POST_SNAPBACK}> et tu n'as rien dit? pas bien! :P
lilie2fr Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 Le plus fort c'est que c'était déjà hier sur le site du snuipp 13 :P <{POST_SNAPBACK}> et tu n'as rien dit? pas bien! :P <{POST_SNAPBACK}> Ben non en fait je l'ai vu tard et j'ai même pas pensé
Sasa Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 je ne comprends pas quelque chose... je me suis renseigné à l'IUFM (je suis PE2) et ils m'ont dit que je pouvais demander un changement de département... mais dans le BO, apparemment si j'ai bien lu, je ne peux pas...
pike Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 je ne comprends pas quelque chose... je me suis renseigné à l'IUFM (je suis PE2) et ils m'ont dit que je pouvais demander un changement de département... mais dans le BO, apparemment si j'ai bien lu, je ne peux pas... <{POST_SNAPBACK}> effectivement normalement les PE2 ne peuvent pas participer car non titulaires mais ils sont tolérés au moment des ineat-exeat (en mars/avril) par contre, impossibilité totale pour les PE2 de participer aux permutations!
cleo17fr Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 C'est là qu'on doit commencer a se poser des questions si on est PE2 et qu'on veut aller dans el departement d'à coté...? je sais jamais...
Sasa Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 (modifié) je ne comprends pas quelque chose... je me suis renseigné à l'IUFM (je suis PE2) et ils m'ont dit que je pouvais demander un changement de département... mais dans le BO, apparemment si j'ai bien lu, je ne peux pas... <{POST_SNAPBACK}> effectivement normalement les PE2 ne peuvent pas participer car non titulaires mais ils sont tolérés au moment des ineat-exeat (en mars/avril) par contre, impossibilité totale pour les PE2 de participer aux permutations! <{POST_SNAPBACK}> ah oui ce n'est pas pareil... oups... j'ai confondu les 2... pardon je veux demander un ineat/exeat du 95 vers le 78... et on m'a dit que je pouvais... Merci beaucoup Pike Modifié 6 octobre 2005 par Sasa
pike Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 je ne comprends pas quelque chose... je me suis renseigné à l'IUFM (je suis PE2) et ils m'ont dit que je pouvais demander un changement de département... mais dans le BO, apparemment si j'ai bien lu, je ne peux pas... <{POST_SNAPBACK}> effectivement normalement les PE2 ne peuvent pas participer car non titulaires mais ils sont tolérés au moment des ineat-exeat (en mars/avril) par contre, impossibilité totale pour les PE2 de participer aux permutations! <{POST_SNAPBACK}> ah oui ce n'est pas pareil... oups... j'ai confondu les 2... pardon je veux demander un ineat/exeat. Merci beaucoup Pike <{POST_SNAPBACK}> l'exeat/ineat tu pourras le demander sans problème!
Sasa Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 l'exeat/ineat tu pourras le demander sans problème! <{POST_SNAPBACK}> oui j'espère que ça marchera bonne chance à vous aussi pour votre permutation
pike Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 tu veux quitter quel département pour quel autre Sasa?
Sasa Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 tu veux quitter quel département pour quel autre Sasa? <{POST_SNAPBACK}> le 95 pour le 78 où mon mari travaille et où nous habitons...mais pas d'enfants... donc je ne sais pas si ce sera accepté...
cleo17fr Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 donc nous c'est les ineats exeats ! Est ce que qqun sait s'il y a un document resumant le nombre de points ou le nombre de personnes ...enfin bref toutes informations susceptibles de nous informer sur notre probabilité à quitter tel ou tel departement grace aux inetas exeats !?
pike Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 donc nous c'est les ineats exeats !Est ce que qqun sait s'il y a un document resumant le nombre de points ou le nombre de personnes ...enfin bref toutes informations susceptibles de nous informer sur notre probabilité à quitter tel ou tel departement grace aux inetas exeats !? <{POST_SNAPBACK}> il faut contacter le syndicats pour ça! le cas des PE2 est un peu particulier!
Messages recommandés