Aller au contenu

Mutations inter-départementales


morgane13

Messages recommandés

A moi, ils ont dit qu'ils enverraient le mouvement sur papier, mais ca change peut etre d'un lieu à un autre.Il y aura peut etre un moyen d'accéder à leur i-prof ou la liste des postes sur le serveur de l'académie...Mais bon pour le moment c'est pas trop à ça que je pense :blush:

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    277

  • Lou

    91

  • pike

    86

  • ~didou~

    71

Membres les plus actifs

Bonjour,

Je n'ai pas feuilleté les 102 pages, mais a priori avec une recherche rapide, cette question n'a pas été posée. Elle est un peu simplette, mais comme je ne sais pas l'importance qu'elle peut avoir aux yeux du destinataire.... :

Est-ce que les demandes d'ineat et d'exeat doivent être manuscrites ?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas feuilleté les 102 pages, mais a priori avec une recherche rapide, cette question n'a pas été posée. Elle est un peu simplette, mais comme je ne sais pas l'importance qu'elle peut avoir aux yeux du destinataire.... :

Est-ce que les demandes d'ineat et d'exeat doivent être manuscrites ?

Merci!

A mon avis, cela n'a pas une importance fondamentale et elle peut aussi être faite à l'ordi.Ce n'est pas comme une embauche.Il y a un "barème" qui sera respecté pour décider.

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand cela sera le moment, le mieux est de contacter les syndicats pour se faire expliquer les démarches etc...

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'aurais juste une question à poser : est-ce que la durée du PACS a une importance pour le calcul des points pour une demande de changement de département? Est-ce que si on est pacsé depuis longtemps ça change quelque chose ou si on a le meme nombre de points que si on vient de se pacser?

Merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'aurais juste une question à poser : est-ce que la durée du PACS a une importance pour le calcul des points pour une demande de changement de département? Est-ce que si on est pacsé depuis longtemps ça change quelque chose ou si on a le meme nombre de points que si on vient de se pacser?

Merci pour vos réponse

La date du pacs compte pour calculer la durée de séparation des conjoints.

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci sdomenget! Donc par exemple si je me pacse cette année avec mon copain alors que je n'ai pas encore le concours ça me fera autant de point que si je me pacse l'année où j'aurais mon concours, c'est bien ça? Ca ne compte qu'à partir du moment ou on est séparé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci sdomenget! Donc par exemple si je me pacse cette année avec mon copain alors que je n'ai pas encore le concours ça me fera autant de point que si je me pacse l'année où j'aurais mon concours, c'est bien ça? Ca ne compte qu'à partir du moment ou on est séparé

En fait, le pacs ne compte qu'a partir du moment où tu est titulaire c'est à dire que si tu est eloigné de ton conjoint pour ton année de pe2 en formation a l'iufm, cette année d'éloignement ne comptera pas.

La séparation ne commence à compter qu'à partir de ta prisz de fonction en t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci sdomenget! Donc par exemple si je me pacse cette année avec mon copain alors que je n'ai pas encore le concours ça me fera autant de point que si je me pacse l'année où j'aurais mon concours, c'est bien ça? Ca ne compte qu'à partir du moment ou on est séparé

petit bug...

En fait, le pacs ne compte qu'à partir du moment où tu es titulaire c'est à dire que si tu es eloigné de ton conjoint pour ton année de pe2 en formation a l'iufm, cette année d'éloignement ne comptera pas.

La séparation ne commence à compter qu'à partir de ta prise de fonction en tant que titulaire en septembre qui suit ton année de pe2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas feuilleté les 102 pages, mais a priori avec une recherche rapide, cette question n'a pas été posée. Elle est un peu simplette, mais comme je ne sais pas l'importance qu'elle peut avoir aux yeux du destinataire.... :

Est-ce que les demandes d'ineat et d'exeat doivent être manuscrites ?

Merci!

Oui, il n'y a pas de saisies informatiques pour les demandes d'ineat exeat.

Tu dois écrire à l'inspecteur d'académie du département que tu quittes pour ta demande d'exat et écrire à l'ia du département que tu veux intégrer pour ton ineat. Il faut aussi que tu saches que si ta demande d'exeat est acceptée celle de l'ineat ne le sera peut être pas et vice versa.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur les exeat/ineat, j'avais tapé mes lettres à l'ordi l'an dernier. Il n'est stipulé nulle part qu'elles doivent être écrites à la main!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...