steph-33 Posté(e) 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 19 novembre 2005 oh lala, je me suis vraiment trompée...en fait je parlais de la première partie de la partie didactique. J'avais bien compris qu'il fallait présenter les documents mais je ne vois pas ensuite ce qu'il faut faire car il faut dégager un plan et dire dans quelle partie mettre les documents. Après seulement on s'intéresse à l'exploitation pédagogique en classe. Je ne sais pas si je suis assez précise mais je ne vois vraiment pas ce qu'il faut faire. Alors si quelqu'un pouvait me dire comment se déroule l'épreuve. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Penelope Posté(e) 19 novembre 2005 Partager Posté(e) 19 novembre 2005 La partie scientifique était importante pour l'oral mais cette année je ne sais pas, je vois mon groupe de travail pour l'histoire géo, on va en parler et je te transmettrai ce qui en ressort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
steph-33 Posté(e) 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 20 novembre 2005 ok merci beaucoup Penelope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés