Katimini Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 Pour Nantes, reçu ce matin et les pieces justificatives sont à renvoyer avant le 12 décembre!!! Reçu ce matin aussi <{POST_SNAPBACK}> Idem, reçu hier !
kinoute Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 J'ai envoyé les papiers pr l'académie de Rennes la semaine dernière mais je me souviens plus s'il fallait faire un chèque ou envoyer des timbres ou rien du tout... Est ce que qqun sait??? C'est jusqu'à demain... Merci.
cacahouète Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 Reçu et renvoyé pour POitiers et reçus aussi pour Nantes (ds le privé) <{POST_SNAPBACK}> moi aussi je suis inscrite dans l'acadèmie de Pitiers. Je voulais savoir si tu avais fournis une photocopie de ta carte d'identité. Merci
cacahouète Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 reçu pour creteil, versailles, et lille! <{POST_SNAPBACK}> est ce que tu envoies les trois?
moilinou Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 Reçu académie de Strasbourg <{POST_SNAPBACK}> Jusuq'à demain?????????? sur mes papiers c'est marqué le 15 !!!!!!!!!! :o
Mouniette Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 Reçu et renvoyé pour POitiers et reçus aussi pour Nantes (ds le privé) <{POST_SNAPBACK}> moi aussi je suis inscrite dans l'acadèmie de Pitiers. Je voulais savoir si tu avais fournis une photocopie de ta carte d'identité. Merci <{POST_SNAPBACK}> QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais je n'ai rien reçu moi pour l'académie de Rennes!!!!!! :o :o
moilinou Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 j'ai l'impression qu'on a des dates de renvoi différentes en fonction du jour où l'on s'est inscrit nan???
Yulunga38 Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 J'ai envoyé les papiers pr l'académie de Rennes la semaine dernière mais je me souviens plus s'il fallait faire un chèque ou envoyer des timbres ou rien du tout...Est ce que qqun sait??? C'est jusqu'à demain... Merci. <{POST_SNAPBACK}> Pour Rennes, juste des timbres!!
kinoute Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 J'ai oublié les timbres pour Rennes. Il en faut combien de quelle valeur? Ohlala!! C'est trop tard pour les envoyer?
Messages recommandés