Aller au contenu

Confirmation des confirmations????

Messages recommandés

Posté(e)

Académie de Nice non plus... ;)

• Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yulunga38

19

• pitchoune26

7

• nanou69

7

• cacahouète

7

Posté(e)

Bon, ben je me sens moins seule... :P

Posté(e)

J'ai reçu pour Rouen et Orléans Tours!!!Faut-il envoyer une photocopie de la carte d'identité et pour les diplômes c'est juste la licence et pas tous les diplômes?

Posté(e)

phinou16,moi aussi j'ai confirmé sur montpellier et rien reçu..............il me semble que l'année dernière la demande de docs était venue plus tard !

à+

Posté(e)

Petite question bête...

lorsqu'on s'inscrit par internet, la procédure est automatique pour le casier judiciaire, mais doit-on cocher la colonne (2) pour signifier que notre inscription s'est faire par internet? pareil pour le service national, doit-on cocher pour dire que l'on est en règle (car née en 79), même si on n'a pas de pièce à fournir?

Posté(e)

Toujours rien pour l'académie de Strasbourg.

Posté(e)
Toujours rien pour l'académie de Strasbourg.

Pareil pour Nantes

Posté(e)

une petite info suite à ma question à l'ac de Montpellier = les courriers sont partis début de semaine et les documents demandés seront à retourner entre le 26 décembre 2005 et le 06 janvier 2006.

à+

Posté(e)
une petite info suite à ma question à l'ac de Montpellier = les courriers sont partis début de semaine et les documents demandés seront à retourner entre le 26 décembre 2005 et le 06 janvier 2006.

à+

Coucou

Je me suis inscrite au 3ème concours et au concours externe et ce matin j'ai reçu mon récap d'inscription pour le 3ème concours, mais pas l'autre. Quelqu'un est il dans mon cas sur Lyon ?

Merci