nanou69 Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 Quelqu'un est il dans mon cas sur Lyon ? Bah, oui moi...
cannel Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 Ciao... J'ai reçu la confirmation pour Grenoble avec les docs à envoyer avant le 5 déc. Petit problème, mon attestation de diplôme d'ingénieur n'arrivera peut-être pas à temps car les délais sont un peu longs Quelqu'un est-il dans le même cas? Je crois que je vais appeler l'académie demain! Je flippe un peu :o Et du côté de Lyon, toujours rien...
Penelope Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 Cannel Oui appelle-les, en le sachant ça devrait s'arranger.
Salio Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 Bonjour à tous, Nouveau sur le forum je voulais savoir si sur Bordeaux vous aviez déjà reçu le courier? Merci.
Yulunga38 Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 Bonjour à tous,Nouveau sur le forum je voulais savoir si sur Bordeaux vous aviez déjà reçu le courier? Merci. <{POST_SNAPBACK}> Toujours rien pour Bordeaux...
Allie67 Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 Confirmation reçue aujourd'hui pour Strasbourg. Les documents sont à renvoyer avant le 04 Janvier 2006 (aaah, 2006... déjà ? :P) Si j'ai bien lu (et si quelqu'un peut me rassurer), pas de chèque à faire, seulement un carnet de 10 timbres à renvoyer (ainsi que photocopies : carte identité, etc...)
gripie Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 cannel demande à ton école d'ingénieur s'il peuvent te sortir bulletin de notes obtenues de ta dernière année car si c'est comme en fac dessus il est notifié si tu as été reçu ou pas.............c'est déjà une preuve! sinon moi ce matin j'ai reçu le courrier de l'ac de Montpellier! à+
Babynette Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 moi aussi j'ai reçu ce matin ma confirmation écrite pour Montpellier...Les résultats des écrits sont prévus pour le 30 mai à 17h ! Ca
savy Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 Je viens de recevoir le dossier pour Toulouse !! Mais on me demande mon numéro NUMEN : c'est quoi???? merci de m'aider.... Courage à tous
vero49 Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 Mais on me demande mon numéro NUMEN : c'est quoi????merci de m'aider.... C'est un numéro que tu as quand tu travailles dans l'édudcation nationale.
savy Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 Mais on me demande mon numéro NUMEN : c'est quoi????merci de m'aider.... C'est un numéro que tu as quand tu travailles dans l'édudcation nationale. <{POST_SNAPBACK}> ok, merci............... je ne risquais pas de trouver alors...............je ne travaille pas encore dans l'éducation nationale.............bientôt j'espère ! encore merci de m'avoir répondu si vite !
julantmat Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 Bonjour à tous,Nouveau sur le forum je voulais savoir si sur Bordeaux vous aviez déjà reçu le courier? Merci. <{POST_SNAPBACK}> Toujours rien pour Bordeaux... <{POST_SNAPBACK}> J'ai recu la semaine derniere la lettre de confirmation ( c'est a nous de faire le tri dans les papiers à fournir et de cocher ceux que l'on envoit) et le tout est a renvoyer au plus tard le 09 decembre.
Messages recommandés