Hachiko Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 moi aussi j'ai reçu ce matin ma confirmation écrite pour Montpellier...Les résultats des écrits sont prévus pour le 30 mai à 17h ! blush.gif Ca Oh Babynette merci c'est l'info que je suis venue chercher aujourd'hui Si quelqu'un a une idée pour les oraux je suis preneuse.
gripie Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 pour les oraux voici l'adresse où tu trouveras la réponse à tes questions : http://www.ac-montpellier.fr/Examens_Conco...EpubExt3eme.pdf à+
nano38 Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 "Petite question bête... lorsqu'on s'inscrit par internet, la procédure est automatique pour le casier judiciaire, mais doit-on cocher la colonne (2) pour signifier que notre inscription s'est faire par internet? pareil pour le service national, doit-on cocher pour dire que l'on est en règle (car née en 79), même si on n'a pas de pièce à fournir? " JE ME POSAIS LA MEME QUESTION QUE YULUNGA38. QUELQU'UN POUR NOUS REPONDRE ?? MERCI
Hachiko Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 pour les oraux voici l'adresse où tu trouveras la réponse à tes questions :http://www.ac-montpellier.fr/Examens_Conco...EpubExt3eme.pdf merci!
laowai Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 "Petite question bête...lorsqu'on s'inscrit par internet, la procédure est automatique pour le casier judiciaire, mais doit-on cocher la colonne (2) pour signifier que notre inscription s'est faire par internet? pareil pour le service national, doit-on cocher pour dire que l'on est en règle (car née en 79), même si on n'a pas de pièce à fournir? " JE ME POSAIS LA MEME QUESTION QUE YULUNGA38. QUELQU'UN POUR NOUS REPONDRE ?? MERCI <{POST_SNAPBACK}> Je suis exactement dans la même situation que toi (née en 1979 et inscrite par Internet) et je n'ai pas coché ces cases car d'après ce que j'ai compris il faut cocher les cases qui correspondent aux documents que tu envoies. Donc en fait je n'ai envoyé que le chèque et je n'ai coché que la case correspondante. Et c'était bon, puisque hier j'ai reçu de l'académie par courrier (je suis inscrite à Créteil) le récapitulatif de mon inscription. Bon courage pour la suite !
Yulunga38 Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 "Petite question bête...lorsqu'on s'inscrit par internet, la procédure est automatique pour le casier judiciaire, mais doit-on cocher la colonne (2) pour signifier que notre inscription s'est faire par internet? pareil pour le service national, doit-on cocher pour dire que l'on est en règle (car née en 79), même si on n'a pas de pièce à fournir? " JE ME POSAIS LA MEME QUESTION QUE YULUNGA38. QUELQU'UN POUR NOUS REPONDRE ?? MERCI <{POST_SNAPBACK}> Je suis exactement dans la même situation que toi (née en 1979 et inscrite par Internet) et je n'ai pas coché ces cases car d'après ce que j'ai compris il faut cocher les cases qui correspondent aux documents que tu envoies. Donc en fait je n'ai envoyé que le chèque et je n'ai coché que la case correspondante. Et c'était bon, puisque hier j'ai reçu de l'académie par courrier (je suis inscrite à Créteil) le récapitulatif de mon inscription. Bon courage pour la suite ! <{POST_SNAPBACK}> Finalement je n'ai coché que les cases dont je joignais les pièces (Carte d'identité, chèque, diplôme et afps) ... une de mes copines n'a rien coché du tout, mais en fait je ne pense pas que ce soit trop gênant!!!
marjo Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 Quelqu'un est il dans mon cas sur Lyon ? Bah, oui moi... <{POST_SNAPBACK}> Y'a moi aussi. Toujours rien mais ça ne va pas tarder
Yulunga38 Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 Moi non plus je n'ai rien reçu pour Lyon... mais peut-être qu'on pourra fournir les papiers jusqu'en janvier!! faut pas s'inquiéter!!
gibus44 Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Pour Nantes, reçu ce matin et les pieces justificatives sont à renvoyer avant le 12 décembre!!!
dinou 83 Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Pour Nice reçu --> papiers à renvoyer au plus tard le 3/01/2006...
vero49 Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Pour Nantes, reçu ce matin et les pieces justificatives sont à renvoyer avant le 12 décembre!!! Reçu ce matin aussi
Messages recommandés