Aller au contenu

Confirmation des confirmations????

Messages recommandés

Posté(e)

Reçu et renvoyé pour POitiers et reçus aussi pour Nantes (ds le privé) :)

• Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yulunga38

19

• pitchoune26

7

• nanou69

7

• cacahouète

7

Posté(e)

Reçu aujourd'hui de versailles le récapitulatif de mes inscriptions à l'externe et au 3ème concours.

Posté(e)

Youpi... J'ai résolu mon problème car ma super maman a réussi à récupérer de France mon diplome d'ingé envoyé par fax!

Ouf... je posterai dés lundi matin, tout va bien! :D

Posté(e)

Recu aussi pour l'académie de Lille

Et juste une question: En fait pensant qu'il fallait obligatoirement à l'inscription posséder le brevet de secourisme et celui de natation j'ai coché oui lors de ma saisie sur le net

Mais je n'ai toujours pas passé mon brevet des 50 m Dois le passer avant de renvoyer mes papiers?

C'est obligatoire de les envoyer tout de suite ?

Merci de me répondre

Posté(e)

Moi aussi reçu pour Nantes ce matin. D'ailleurs ils conseillent de répondre en recommandé, je pense que ce n'est pas bête, au cas où notre lettre se perd, on sait jamais...

Bon courage à tout le monde pour la suite des révisions!

Posté(e)

Bon je dois être encore moins aidée que les autres années....

Je ne comprends pas quelles pièces justificatives il faut renvoyer pour la confirmation.

Et puis pour Versailles il fallait renvoyer tout ça avant le 5/12; soit demain. Est-ce trop tard ou est-ce que le cachet de la poste faisant foi passera? :cry:

Merci.

Posté(e)

Memette le cachet de la poste fait foi donc tu n'es pas en retard. ;)

Posté(e)
Bon je dois être encore moins aidée que les autres années....

Je ne comprends pas quelles pièces justificatives il faut renvoyer pour la confirmation.

Et puis pour Versailles il fallait renvoyer tout ça avant le 5/12; soit demain. Est-ce trop tard ou est-ce que le cachet de la poste faisant foi passera? :cry:

Merci.

Pour l'externe à versailles, à renvoyer juste la feuille et le chèque.C'est bon pour demain, moi j'ai préféré l'envoyer en recommandé simple.
Posté(e)

Ouf; merci.

Je vais tout de même allé acheter des timbres cet après-midi et y joindre les photocopies de licence et identité :P

Posté(e)

Reçu à Lyon :)

Aurore

Posté(e)

Encore un doute: il ne faut pas d'enveloppes timbrées?

:blush: