Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Tout est dans le sujet. Pourriez-vous me dire comment vous avez abordé le soixante-dix et ensuite quatre-vingt et quatre-vingt dix avec vos élèves ??

Merci d'avance pour votre aide

Audrey

Posté(e)

ça m'intéresse aussi.

Je dois aborder de 70 à 80 avec mes élèves de CE1 et de 20 à 29 avec les CP. Mais je ne sais pas comment à fait l'enseignante!!

Posté(e)

Regarde le sujet "désignation orale et chiffrée des nombres", je donne un exemple pour distinguer les nombres entre 60 et 70 et cela s'applique à 80/90.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...