audrey62710 Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Bonsoir, Tout est dans le sujet. Pourriez-vous me dire comment vous avez abordé le soixante-dix et ensuite quatre-vingt et quatre-vingt dix avec vos élèves ?? Merci d'avance pour votre aide Audrey
snoop59 Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 ça m'intéresse aussi. Je dois aborder de 70 à 80 avec mes élèves de CE1 et de 20 à 29 avec les CP. Mais je ne sais pas comment à fait l'enseignante!!
cyrille1 Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Regarde le sujet "désignation orale et chiffrée des nombres", je donne un exemple pour distinguer les nombres entre 60 et 70 et cela s'applique à 80/90.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant