Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Si certains parmi vous ont déjà passé le concours de prépa au 2nd concours interne et ont des conseils à me donner je suis preneur ;)

je le prépare tout seul en dehors de mes heures de travail....

Merci

Ced

Posté(e)

Comme ça on est deux :) Tu le passes à Versailles ?

Je n'ai pas trop de conseils à te donner, c'est un peu le flou pour ce concours...

N'hésite pas à me contacter ;)

A+

Posté(e)
Comme ça on est deux :) Tu le passes à Versailles ?

Je n'ai pas trop de conseils à te donner, c'est un peu le flou pour ce concours...

N'hésite pas à me contacter ;)

A+

je ne sais pas encore si je le passe à Versailles ou à Creteil pour la simple et bonne raison que je ne sais pas si je peux me présenter !

j'attends la confirmation du SIEC !!

cela dit, je n'ai pas encore commencer à réviser, le concours n'est que le 13/09/06....ça laisse du temps ! (je sais faut jamais dire qu'on à du temps ;) )

Par contre au niveau du programme, je comprends pas très bien ce qu'il faut reviser !

Ced

Posté(e)

bonjour,

je suis un peu dégouté, je ne peux pas m'inscrire au cycle préparatoire au 2nd concours interne !!!!

Il faut 3 ans d'expérience dans la fonction publique, j'aurai bien les 3 ans d'expérience le jour du concours ( le 13/09/06 ) mais je ne les ai pas encore ( je les aurai le 01/09/06 ).... donc mon inscription ne peut pas être valider !!!!!!

quel dégout ! je perds 1 an pour rien !!!! :cry:

dégouté..... :cry:

bon courage à vous tous et rendez vous l'an prochain !

Ced