ced Posté(e) 17 novembre 2005 Posté(e) 17 novembre 2005 bonjour, Si certains parmi vous ont déjà passé le concours de prépa au 2nd concours interne et ont des conseils à me donner je suis preneur je le prépare tout seul en dehors de mes heures de travail.... Merci Ced
thanys00 Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 Comme ça on est deux Tu le passes à Versailles ? Je n'ai pas trop de conseils à te donner, c'est un peu le flou pour ce concours... N'hésite pas à me contacter A+
ced Posté(e) 29 novembre 2005 Auteur Posté(e) 29 novembre 2005 Comme ça on est deux Tu le passes à Versailles ?Je n'ai pas trop de conseils à te donner, c'est un peu le flou pour ce concours... N'hésite pas à me contacter A+ <{POST_SNAPBACK}> je ne sais pas encore si je le passe à Versailles ou à Creteil pour la simple et bonne raison que je ne sais pas si je peux me présenter ! j'attends la confirmation du SIEC !! cela dit, je n'ai pas encore commencer à réviser, le concours n'est que le 13/09/06....ça laisse du temps ! (je sais faut jamais dire qu'on à du temps ) Par contre au niveau du programme, je comprends pas très bien ce qu'il faut reviser ! Ced
ced Posté(e) 30 novembre 2005 Auteur Posté(e) 30 novembre 2005 bonjour, je suis un peu dégouté, je ne peux pas m'inscrire au cycle préparatoire au 2nd concours interne !!!! Il faut 3 ans d'expérience dans la fonction publique, j'aurai bien les 3 ans d'expérience le jour du concours ( le 13/09/06 ) mais je ne les ai pas encore ( je les aurai le 01/09/06 ).... donc mon inscription ne peut pas être valider !!!!!! quel dégout ! je perds 1 an pour rien !!!! dégouté..... bon courage à vous tous et rendez vous l'an prochain ! Ced
Messages recommandés