nanou300 Posté(e) 17 novembre 2005 Posté(e) 17 novembre 2005 bonjour est ce que quelqu'un sait si il y a un recours quand on a laissé passer la date pour la confirmation de l'inscription au crpe? merci
Archange Posté(e) 17 novembre 2005 Posté(e) 17 novembre 2005 Il faut renvoyer la confirmation par écrit en lettre avec AR mais je crois que c'était jusqu'au 16/11 .. renseigne toi vite!
Ptit_Rubis Posté(e) 17 novembre 2005 Posté(e) 17 novembre 2005 Oui, c'était jusqu'au 16/11 à minuit par courier...
esmanine Posté(e) 18 novembre 2005 Posté(e) 18 novembre 2005 l'anée dernière c'est arrivé à une fille de ma classe... elle a tout essayé (scolarité, syndicats, inspection académique, restorat)... je suis désolée mais il n'y a eu aucune solution pour elle... elle a juste eu le droit de redoubler sa PE1!!! Désolée, mais j'espère que ça se passera mieux pour toi! PS: p'tit rubis, 1000 mercis pour tous les docs que tu partages, ça m'a beaucoup aidée!!
virginie Posté(e) 18 novembre 2005 Posté(e) 18 novembre 2005 Mieux vaut envoyer le recommandé en retard que jamais. Je l'ai fait une année (pour les pièces à envoyer) et c'est passé. Et ça n'engage à rien. Bon courage.
nanou69 Posté(e) 18 novembre 2005 Posté(e) 18 novembre 2005 Question idiote Après cette confirmation, on reçoit un courrier nous indiquant les pièces à renvoyer, c'est ça? Euh...Soyez indulgents c'est ma toute première fois... :P
virginie Posté(e) 18 novembre 2005 Posté(e) 18 novembre 2005 Moi c'est ma toute cinquième fois Les autres années on devait renvoyer les pièces justificatives (licence...) après les confirmations en recommandé simple. Je pense que cela sera pareil cette année (enfin ils penseront au moins à nous réclamer le chèque )
nanou69 Posté(e) 18 novembre 2005 Posté(e) 18 novembre 2005 Moi c'est ma toute cinquième fois Les autres années on devait renvoyer les pièces justificatives (licence...) après les confirmations en recommandé simple. Je pense que cela sera pareil cette année (enfin ils penseront au moins à nous réclamer le chèque ) <{POST_SNAPBACK}> Merci bcp et bonne chance cette fois sera la bonne...
nanou300 Posté(e) 20 novembre 2005 Auteur Posté(e) 20 novembre 2005 Nanou300 comment as-tu fait alors?? <{POST_SNAPBACK}> Je me suis débrouillée pour le faire partir en recommandé, au plus tôt. On verra bien
Ptit_Rubis Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 Nanou300 comment as-tu fait alors?? <{POST_SNAPBACK}> Je me suis débrouillée pour le faire partir en recommandé, au plus tôt. On verra bien <{POST_SNAPBACK}> Je croise les doigts pour toi, tiens nous au courant!!
nanou69 Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 Je me joins à p'tit rubis... Bon courage nanou300.
Messages recommandés