nanou300 Posté(e) 20 novembre 2005 Auteur Posté(e) 20 novembre 2005 Je me joins à p'tit rubis... Bon courage nanou300. <{POST_SNAPBACK}> Merci les filles! Mais c'est vrai, comme le dit mon homme, je suis la . Avec un peu de chance...
kana Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 je ne comprends pas.. Vous parlez de recommandé avec AR... Moi j ai juste confirmer mon inscription par internet comme c était demandé.. Est ce normal?
Nath79 Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 je ne comprends pas..Vous parlez de recommandé avec AR... Moi j ai juste confirmer mon inscription par internet comme c était demandé.. Est ce normal? <{POST_SNAPBACK}> C'est normal oui . C'est jsute un délais donné aux retardataires et à ceux qui n'ont pas internet : pouvoir l'envoyer par la poste en AR
nanou69 Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 je ne comprends pas..Vous parlez de recommandé avec AR... Moi j ai juste confirmer mon inscription par internet comme c était demandé.. Est ce normal? <{POST_SNAPBACK}> Oui c'est normal, ne t'inquiète pas.
kana Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 ah ca va me voila rassurée! merci d avoir répondu aussi vite!
Yulunga38 Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 Faudra quand même que tu nous tiennes au courant Nanou!!! on croise les doigts pour que ton soucis puisse se régler!
Messages recommandés