cara Posté(e) 18 novembre 2005 Posté(e) 18 novembre 2005 Voilà aujourd'hui il y a eu un accident dans l'école et je me demandais dans quel cas il fallait faire une déclaration. En plus je n'ai pas le document de l'IA est-ce que quelqu'un l'aurait ? est-il différent d'une académie à l'autre ? Merci
dada Posté(e) 18 novembre 2005 Posté(e) 18 novembre 2005 Normalement on devrait faire une déclaration à chaque fois, mais bon faut pas pousser non plus, tu vois en fonction de la gravité et surtout des suites qu'il pourrait y avoir, par exemple moi, quelque soit le choc je fais systématiquement une déclaration pour un choc sur les dents ( prévention pour l'age adulte ) Pour le document , moi je l'ai dans le bulletin départemental
amandine38 Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 Dans l'école où je suis, ma directrice ne fait une déclaration d'accident que quand le gamin va à l'hopital. Dans les autres cas, elle remplie juste un papier pour informer la famille que tel jour à telle heure il y a eu telle chose.
cara Posté(e) 19 novembre 2005 Auteur Posté(e) 19 novembre 2005 merci beaucoup, je crois que je vais en remplir une car l'élève de ma collègue à le pouce immobilisé pendant plusieurs semaines (un peu plus et son pouce était cassé). Merci beaucoup
dada Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 merci beaucoup, je crois que je vais en remplir une car l'élève de ma collègue à le pouce immobilisé pendant plusieurs semaines (un peu plus et son pouce était cassé).Merci beaucoup <{POST_SNAPBACK}> En effet ça me semble plus prudent surtout avec un pouce
Messages recommandés