luciferinette Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 bonjour à tous, y a t il une technique particulière (à part la machine à calculer) pour trouver le résultat d'un nombre ayant une grande puissance: ex: 4562 puissance 1458? Merci d'avance de me guider
luciferinette Posté(e) 21 novembre 2005 Auteur Posté(e) 21 novembre 2005 up pour m'aider s'il vous plait!
Oliver Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 Non, aucune méthode à ma connaîssance ... mais je crois que tu t'es un peu laché dans les valeurs de ton exemple ...
JOE Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 d'où sors-tu ceci??? tu as de drôles d'idées, quand même...
Dominique Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 bonjour à tous,y a t il une technique particulière (à part la machine à calculer) pour trouver le résultat d'un nombre ayant une grande puissance: ex: 4562 puissance 1458? Merci d'avance de me guider <{POST_SNAPBACK}> Je veux bien essayer de faire un peu de calcul mental mais, pour le message avec la réponse, il va falloir un certain temps.
Dominique Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 mais je crois que tu t'es un peu laché dans les valeurs de ton exemple ... <{POST_SNAPBACK}> Juste un peu ... J'ai lu que certains estimaient le nombre d'atomes dans l'univers à 10 puissance 80 alors avec 4562 puissance 1458 y a qu'à voir où on en est ! ...
Messages recommandés