haribo Posté(e) 3 janvier 2006 Auteur Posté(e) 3 janvier 2006 ben moi je sais toujours pas quand il va passer .....
suzy Posté(e) 5 janvier 2006 Posté(e) 5 janvier 2006 Ca y est, la date est tombée pour moi : ce sera le lundi 16 janvier. Dans 10 jours quoi... Le stress commence à monter
suzy Posté(e) 5 janvier 2006 Posté(e) 5 janvier 2006 Entre le 3 et le 18 janvier pour moi... C'est vrai que la date est vague... <_< Quand ce sera passé, on pourra souffler. C'est ce que je me dis pour ne pas stresser (mais ça marche de moins en moins ). Bon courage à tous et toutes...
Anne-So Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 Avant les vacances de février pour moi... J'ai vraiment hate que ça soit passé... et j'attends de voir comment vont se comporter les élèves...
haribo Posté(e) 6 janvier 2006 Auteur Posté(e) 6 janvier 2006 la nouvelle est enfin tombée : je suis inspectable la semaine prochaine...... j'espère que ça va bien se passer car :ninja:aujourdh'ui ils ont été infects à tous
poitou Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 J'ai eu confirmation aujourd'hui par le conseiller péda que l'inspection ne serait qu'après le 10, date de ma visite pré-inspection. Un seul truc me gêne : je n'aurai que quelques heures pour me mettre au point entre la visite et l'inspection réelle ! J'aurais vraiment aimé que le conseiller se préoccupe de moi un peu plus tôt ! <_<
Invité Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 J'ai eu confirmation aujourd'hui par le conseiller péda que l'inspection ne serait qu'après le 10, date de ma visite pré-inspection. Un seul truc me gêne : je n'aurai que quelques heures pour me mettre au point entre la visite et l'inspection réelle ! J'aurais vraiment aimé que le conseiller se préoccupe de moi un peu plus tôt ! <_< Le CP était venu me voir le 5 décembre (un lundi) et j'ai été inspectée le 12.... Certes une semaine entre les 2 ... sauf que comme je suis sur 4 classes différentes, pas vraiment eu le temps non plus pour essayer de mettre en pratique certains de ses conseils pour vous J'ai reçu aujourd'hui la copie du rapport envoyée à l'IA Reste plus que la note
aurely Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 Pour moi toujours rien en vue.... En plus je pars en stage t2 du 16au 20janvier; donc je me dis que j'aurai peut être des nouvelles à ce moment: l'inspectrice peut venir (c'est un stage de circonscription) et nous annoncer quand nous serons inspectés. On m'a dit que l'an dernier des t2 avaient été inspectés en avril! S'il faut attendre jusque là, je vais péter un cable!!
deia Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 Mon inspection s'est bien passée mais je n'ai eu aucune visite de conseiller péda avant... ça ne sa fait pas dans ma circonscription!
Gwenaële Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 Moi normalement j'aurai du être visitée par l'imf qui me suivait en nt1. Mais mon inspectrice désirait faire une inspection d'école et elle est venue me voir avant. Heureusement mon inspection s'est bien passée... Plein de pensées pour toutes celles et tous ceux qui n'ont pas encore été inspectés.
Messages recommandés