marika Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 à vous! Toujours pas de rapport ni de note pour moi... Pas pressé! <_<
Invité Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 à vous!Toujours pas de rapport ni de note pour moi... Pas pressé! <_< Je n'ai pas encore de note non plus Mais j'ai eu la copie du rapport :P et en en parlant avec une collègue qui a été inspectée l'année dernière, il a fait vite l'inspecteur cette année
tita87 Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 rien à l'horizon pour moi, je suis une T2 en attente de sa 2° visite de CP puis de l'inspectrice il me tarde de voir arriver quelqu'un je vais finir par me sentir oubliée!
marjorie Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 Mon rapport est peut-être prêt (visitée le 10/11, déjà deux mois), mais la circo ne nous envoie plus de courrier car pas de sous pour payer les timbres ... Si nous voulons notre courrier, nous devons aller le chercher. Vive l'Education Nationale !
marika Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 Mon rapport est peut-être prêt (visitée le 10/11, déjà deux mois), mais la circo ne nous envoie plus de courrier car pas de sous pour payer les timbres ... Si nous voulons notre courrier, nous devons aller le chercher.Vive l'Education Nationale ! Ben ça alors.... :o :o
del140330 Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 Moi je viens tout juste de recevoir le mien C'est la version non notée Il est nickel , conforme à la discussion avec l'ien
marika Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 Moi je viens tout juste de recevoir le mienC'est la version non notée Il est nickel , conforme à la discussion avec l'ien Tant mieux, c'est une bonne chose!
Totoche Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 Pour moi c'est le vendredi 13, sympa la date non ? J'ai hate que ce soit passé mais en même temps j'ai l'impression que ne plus rien ne va dans ma classe, que j'ai oublié de mettre en place des tas de choses, que je n'aurai rien à dire pour argumenter pendant la discussion....Bref, je stresse un peu ce soir, désolée !!! Vivement ce week end, quelle délivrance !
marika Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Vané2, je crois que ce sont des symptômes normaux pré-inspection :P Je te rassure, j'ai eu les mêmes, et je crois que d'autres pourront le dire aussi! Me connaissant, j'étais sûre de ne pas trop réussir à bien analyser ma séance, je me sens toujours toute petite face à ce genre de "gens" , et au final, l'inspecteur a été très humain, ce qui m'a mis en confiance, et j'ai réussi à dire ce que je voulais sans être trop intimidée! Une fois la journée démarrée, tu ne vas rien voir passer, crois moi! :P encore pour ceux qui en ont besoin
Messages recommandés