haribo Posté(e) 10 janvier 2006 Auteur Posté(e) 10 janvier 2006 pas venu , snif , je pensais etre délivrée ce soir.... c'est bete mais j'ai vraiment envie qu'il vienne maintenant pour en finir.... je ne suis plus trop stressée....
poitou Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Bonne pour l'inspection d'après le conseiller ! :P Seul reproche : les pourcentages pas reportés en fin de cahier d'appel... <_< Parait que mon IEN est trèèèès pointilleux là-dessus... Donc fin du stress pour moi, on verra bien ! :P
haribo Posté(e) 10 janvier 2006 Auteur Posté(e) 10 janvier 2006 contente pour toi Poi'tou.... y a pas d'raison , on va cartonner .....
del140330 Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Bon courage pour vos préparations de demain
poitou Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 contente pour toi Poi'tou.... y a pas d'raison , on va cartonner ..... Bah, oui, on y croit ! :P
Totoche Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 Bon, ben, je crois que le stress me gagne.... Je n'arrive plus à travailler, j'ai mal au ventre, j'ai la nausée ! Bouuuuhhhhh, vivement vendredi midi !
vanS Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 bon, ben, je crois que le stress me gagne.... je n'arrive plus à travailler, j'ai mal au ventre, j'ai la nausée ! bouuuuhhhhh, vivement vendredi midi ! courage, moins de 48h et tu seras tranquille pour au moins 3 ans
haribo Posté(e) 11 janvier 2006 Auteur Posté(e) 11 janvier 2006 courage, moins de 48h et tu seras tranquille pour au moins 3 ans YESSSSSSSSSSSS
haribo Posté(e) 11 janvier 2006 Auteur Posté(e) 11 janvier 2006 Poitou , je te vois à la cave , tu ne travailles pas , c'est pas bien !
poitou Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 En fin de période d'inspection, pour moi, donc sans doute vers le 18. :P Apparemment, un peu de retard dans les inspections, d'après une collègue qui l'a vu il y a peu. :P poitou , je te vois à la cave , tu ne travailles pas , c'est pas bien ! J'ai la gastro, alors je cours, pour le moment ! Et pis il regarde pas les fiches de prep ni le cahier journal, donc j'ai dit que je stressais plus ! Et toi, qu'est-ce tu fais là, d'abord ?
mayal'abeille Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 juste par curiosité , avez vous déjà été inspectés les T2?moi je n'ai aucune nouvelle , je n'ai vu aucun conseiller péda ni de loin ni de près.... <_< je commence un peu à stresser en fait.... Si je puis me permettre un conseil n'hésite pas a appeler l'inspection pour demander à un conseiller de venir te voir avant l'inspection . Ils sont en général plein de bons conseils et viennent avec plaisir si on les solicite.
Messages recommandés