haribo Posté(e) 11 janvier 2006 Auteur Posté(e) 11 janvier 2006 C'est fait depuis le temps , mon message date du mois de novembre... Le Cp est venu le mardi avant les vacances de noel , ça s'est bien passé.... ça va , je ne suis pas trop stressée , je m'étonne moi meme....
suzy Posté(e) 12 janvier 2006 Posté(e) 12 janvier 2006 Courage haribo, dans un jour tu seras sur ton petit nuage! Pour moi, encore un long week-end à passer avant ce terrible lundi matin...
marika Posté(e) 12 janvier 2006 Posté(e) 12 janvier 2006 Alors haribo, quelles nouvelles? Un grand soulagement, je suppose!
Totoche Posté(e) 12 janvier 2006 Posté(e) 12 janvier 2006 Ah ben en même temps que moi alors ! le matin ou l'après m ? Comment te sens-tu ? Moi je ne pense qu'à vendredi midi, je ne vise que çaaaaaaaaa !!!!!! Bon courage à toi, on va passer un super week-end zen
calinours Posté(e) 12 janvier 2006 Posté(e) 12 janvier 2006 bon ben , c'est pour demain ...... Bon courage à tous celles qui sont concernées, on pense à vous demain
Invité Posté(e) 12 janvier 2006 Posté(e) 12 janvier 2006 bon ben , c'est pour demain ...... Bon courage à tous celles qui sont concernées, on pense à vous demain Tout pareil Vous vous sentirez plus léger demain soir pour Suzy qui doit attendre un peu plus
haribo Posté(e) 12 janvier 2006 Auteur Posté(e) 12 janvier 2006 ah ben en même temps que moi alors ! le matin ou l'après m ? Comment te sens-tu ? Moi je ne pense qu'à vendredi midi, je ne vise que çaaaaaaaaa !!!!!! Bon courage à toi, on va passer un super week end zen J'espère qu'il va venir le matin .... Je ne stresse pas trop car mes ateliers tournent bien depuis lundi et mes élèves sont relativement sages.... Le vendredi estpourtant souvent une journée difficile coté discipline car ils st fatigués.... Mais bon , ça devrait aller.... On croise les doigts.... Merci pour vos encouragements et
haribo Posté(e) 12 janvier 2006 Auteur Posté(e) 12 janvier 2006 En tout cas , s'il vient le matin , je m'empiffre de galette avec mes élèves l'après midi et je m'en donne à coeur joie !
mayal'abeille Posté(e) 12 janvier 2006 Posté(e) 12 janvier 2006 c'est fait depuis le temps , mon message date du mois de novembre... le Cp est venu le mardi avant les vacances de noel , ça s'est bien passé.... ça va , je ne suis pas trop stressée , je m'étonne moi meme.... Bonne ch
Messages recommandés