Aller au contenu

inspection des T2

Messages recommandés

Posté(e)

On y croit, Poitou, on y croit!!! :lol: Va bien finir par venir! :D

• Réponses 482
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• marika

62

• haribo

30

• audrey62710

26

Posté(e)

Bonjour,

Tout d'abord félicitations aux nouvelles inspectées !! Si je n'ai oublié personne, tout s'est bien passé pour tout le monde, je crois.

Pour moi, aucune inspection en vue pour l'instant, je suis T3. A mon avis, je n'ai encore aucune chance d'obtenir un poste de titulaire avec mes 10 points cette année :-(

En ce moment, en plus avec mon cours double c'est dur, j'ai pris du retard dans mes corrections ( pas des tonnes ) mais ça me stresse !!

Enfin j'attends... On verra

Bon courage aux futur(e)s inspecté(e)s

Audrey

Posté(e)

pour moi aussi ça c'est super bien passé mieux que je ne pouvais l'imaginer, l'inspectrice était aux anges ! ça fait plaisir car quel boulot et quelle pression on se met!

après on se sent légère comme en vacances!

bon courage aux autres qui attendent encore ne vous en faites pas si vous etes au clair avec vous même tout ira bien!

bises

inspecté en ce1 de 26

Posté(e)
pour moi aussi ça c'est super bien passé mieux que je ne pouvais l'imaginer, l'inspectrice était aux anges ! ça fait plaisir car quel boulot et quelle pression on se met!

bon courage aux autres qui attendent encore ne vous en faites pas si vous etes au clair avec vous même tout ira bien!

bises

inspecté en ce1 de 26

:applause: Aud

Posté(e)

Coucou,

Moi aussi T2 (faut que je change ma signature!), je viens d'être inspectée et j'ai eu les félicitations du grand chef!! Soulagée et heureuse que mon boulot soit reconnu!

Question que tt le mon de autour de moi me pose maintenant, quel est l'impact salarial d'une bonne note à l'inspection? vous asauriez me dire vous?!!

d'avance merci et bonne chance aux futures inspectées!

Posté(e)
Coucou,

Moi aussi T2 (faut que je change ma signature!), je viens d'être inspectée et j'ai eu les félicitations du grand chef!! Soulagée et heureuse que mon boulot soit reconnu!

Question que tt le mon de autour de moi me pose maintenant, quel est l'impact salarial d'une bonne note à l'inspection? vous asauriez me dire vous?!!

d'avance merci et bonne chance aux futures inspectées!

Absolument aucun impact dans l'immédiat. Ca pourra éventuellement te permettre de changer d'échelon au grand choix, soit 6 mois avant le passage à l'ancienneté, mais très peu ont ce privilège ;)

Posté(e)

Ah bon, dommage alors! Merci de ta réponse en tout cas!!

Posté(e)

La note d'inspection compte essentiellement dans certains dépt lors du mouvement car les postes sont attribués en fonction de cette note

Pour le salaire , hormis la possibilité de passer au grand choix c'est vrai que ça ne change rien

Posté(e)

Rien ! :rolleyes:

Posté(e)

bises

inspecté en ce1 de 26

:applause: Aud

merci ! :D

Posté(e)

Alors normalement, pour moi, ce sera le 31 mars. Mais je n'ai toujours pas de classe...

Posté(e)
Alors normalement, pour moi, ce sera le 31 mars. Mais je n'ai toujours pas de classe...

:o :o J'ai du mal à comprendre...? Comment ça se fait que tu n'aies pas de classe, alors que tu es inspectable? :huh::)