Aller au contenu

inspection des T2

Messages recommandés

Posté(e)

Pffff, moi je me fais inspecter dans 1 mois et demi et je n'ai toujours pas de classe !! :ninja:

• Réponses 482
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• marika

62

• haribo

30

• audrey62710

26

Posté(e)

"la note d'inspection ne compte plus pour le mouvement "

C'est quand même étonnant ses différences d'une aca à l'autre : dans l'Ain, la note d'inspection compte et un point de plus ou de moins représente qq dizaines de places entre 2 T2 ayant le m^me âge et la même ancienneté...

Et pour nous, la note évolue entre 10 et 13 pour la première inspection ...

Posté(e)

C'est quand même étonnant ses différences d'une aca à l'autre : dans l'Ain, la note d'inspection compte et un point de plus ou de moins représente qq dizaines de places entre 2 T2 ayant le m^me âge et la même ancienneté...

Chez nous au mouvement c'est la note + l'anciennetée

Il y a actuellement une discussion avec les syndicats sur le mouvement et ses conditions (garder la note, prendre en compte les situations de famille ??????????)

A suivre

Posté(e)

Chez nous au mouvement c'est la note + l'anciennetée

Il y a actuellement une discussion avec les syndicats sur le mouvement et ses conditions (garder la note, prendre en compte les situations de famille ??????????)

A suivre

Chez nous, c'est la note + l'ancienneté + le nombre d'enfants.

Et la note pour une première inspection peut aller de 8,5 à 13,5 ;)

Posté(e)

Chez nous, la note ne compte que pour le changement d'échelon, et encore ! car l'AGS est prioritaire

Posté(e)

Chez nous, si j'ai bien compris :blush: , la note compte pour le mouvement mais l'année suivant l'inspection :) Sinon, bien sur, l'ancienneté aussi

Posté(e)

Bonjour !

Je viens d'être inspectée la semaine dernière et je suis soulagée car ça s'est très bien passé !

Je suis sur un poste fractionné seulement depuis le mois de janvier alors je craignais un peu l'inspection mais finalement c'était cool...

Il ne reste plus qu'à connaître la note qui m'apportera des points pour le mouvement en cas d'égalité d'AGS !

Je vous tiendrai au courant !

Posté(e)

:applause: Maloko :) Tu es d'où ? La note va compter pour ce mouvement ? :)

Je connais ma note mais elle n'est toujours pas apparue sur Iprof :huh:

Posté(e)
Je connais ma note mais elle n'est toujours pas apparue sur Iprof :huh:

Alors que la mienne est sur I prof mais que je n'ai toujours rien reçu (juste la proposition de rapport) ;)

Posté(e)

Inspectée le 12 décembre

Reception du rapport de l'ien le 5 janvier (avec possibilité de contestation)

Et j'attends toujours le rapport de l'ia avec ma note :(

Posté(e)

Par contre, je l'ai vue sur I-Prof avant de l'apprendre par mon rapport ou autre!

Posté(e)

Bah moi c'est l'inverse Marika :wacko: J'ai su ma note sur le rapport à signer et toujours pas sur Iprof :)