marika Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 Bah moi c'est l'inverse Marika J'ai su ma note sur le rapport à signer et toujours pas sur Iprof C'est bien ce que j'avais lu... :comme tu dis:
deia Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 Vous allez trouver ça certainement très ridicule mais mon rapport d'inspection m'attend à la circonscription depuis ce midi et malgrè le fait que mon inspection se soit bien passée, j'ai une trouille bleue d'aller le récupérer... Je ne veux pas savoir ma note et encore moins lire ce que l'on pense de moi... Mes élèves sont durs en ce moment, j'ai du mal à m'y remettre et j'ai peur que ce que je vais lire finisse de me mettre le moral à zéro!
Invité Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 Suffit que j'en parle pour qu'ils fassent apparaître ma note sur IProf :P
aurely Posté(e) 22 février 2006 Posté(e) 22 février 2006 J'espère que mon inspection aura lieu en Mars (bien que j'appréhende aussi ). Je suis en vacances et je travaille sans arrêt: je sens que je vais faire toutes mes preparations pour le mois de mars!! De toute façon, la météo n'est pas terrible et mon chéri travaille aussi car il va être aussi inspecté mais lui il sait: la semaine de la rentrée!!
Invité Posté(e) 23 février 2006 Posté(e) 23 février 2006 Aurély : pense à t'aérer quand même même si plus facile à dire qu'à faire ...
Sofsof Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 Courage aurely et comme le dit AnneLaure pense à prendre un peu l'air pour te changer les idées ! deia, je comprends ton appréhension mais à mon avis, si ton inspection s'est bien passée, il n'y a pas de raison de t'en faire La visite de la CP s'est bien passée pour moi, pour la 1ère fois l'entretien a été constructif, elle m'a indiqué les points qu'elle trouvait positifs et donné plein de conseils pour améliorer ce qui devait l'être, enfin une CP digne de ce nom :o ! En revanche elle n'a pas su me dire quand viendrait l'inspecteur, sûrement après nos vacances qui ici auront lieu du 15/03 au 26/03. Vivement que ça soit passé en tout cas... Sinon j'ai bien eu confirmation de ce qui comptait pour le mouvement dans mon académie : ancienneté + enfants + prime ZEP ou de direction. La note n'est plus prise en compte depuis 4 ans à peu près. Bon courage aux prochain(e)s inspecté(e)s, rendez-vous ici pour en parler So
marika Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 Alors Deia, tu es allée le chercher ce rapport?
aurely Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 Voilà je sais!! J'ai reçu hier une lettre de l'inspection + de la paperasse à remplir. On "se propose de venir me voir à partir de lundi prochain" (et si j'ai pas envie moi ) Bon ça fixe les choses mais ça reste vague, surtout pour moi avec mes 3 classes... Programme du prochain weekend: bosser, travailler...
deia Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 J'ai eu 13 et le rapport est tout à fait conforme à l'entretien... ouf! :P courage à ceux qui attendent toujours
Invité Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 Deia Courage à ceux qui attendent la venue de l'inspecteur
del140330 Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 Ca y 'est j'ai vu ma note sur iprof 12.5 c'est l'équivalent d'un bien pour l'echelon 4 je suis contente
Messages recommandés