lutya Posté(e) 3 mars 2006 Posté(e) 3 mars 2006 alors moi l'inspection arrive a grand pas ! probablement la semaine prochaine ou celle d'aprés... Pas flipper, pas flipper !!!! ce qui m'ennuie le plus c'est le fait d'être sur poste fractionné donc de ne pas pouvoir tout gérer dans la classe...
Ecureuil Posté(e) 3 mars 2006 Posté(e) 3 mars 2006 T'inquiètes pas ! C'était mon cas aussi, mais l'inspecteur en tient compte
Invité Posté(e) 3 mars 2006 Posté(e) 3 mars 2006 alors moi l'inspection arrive a grand pas ! probablement la semaine prochaine ou celle d'aprés... Pas flipper, pas flipper !!!! ce qui m'ennuie le plus c'est le fait d'être sur poste fractionné donc de ne pas pouvoir tout gérer dans la classe... T'inquiètes pas ! C'était mon cas aussi, mais l'inspecteur en tient compte Oui l'inspecteur tient compte du fait que tu es en poste fractionné
keyaga Posté(e) 3 mars 2006 Posté(e) 3 mars 2006 voilà c'est fait mon inspecteur devait venir la veille des vacances mais empêchement au dernier moment......bonnes vacances tout de même et il est réapparu jeudi dernier; je crois que j'étais plus angoissée que lorsque je l'attendais avant les vacances!!! envie de m'enfuir!!!! persuadée que je foirerai ma séance en fait ça s'est bien passé, et j'attends ma note avec impatience! bon courage à celles et ceux qui attendent :P isabelle
lutya Posté(e) 3 mars 2006 Posté(e) 3 mars 2006 donc moi c'est bien la semaine prochaine... confirmation tout a l'heure... Aprés à savoir ou et quand... c'est un mystère... Vous saviez exactement le jour de votre inspection vous?
Invité Posté(e) 3 mars 2006 Posté(e) 3 mars 2006 donc moi c'est bien la semaine prochaine... confirmation tout a l'heure...Aprés à savoir ou et quand... c'est un mystère... Vous saviez exactement le jour de votre inspection vous? Non je ne savais pas le jour exact. J'avais réussi à glâner quelques maigres informations (à cause de la visite du CP et des sorties prévues) mais c'est tout. et courage à vous.
marika Posté(e) 4 mars 2006 Posté(e) 4 mars 2006 donc moi c'est bien la semaine prochaine... confirmation tout a l'heure...Aprés à savoir ou et quand... c'est un mystère... Vous saviez exactement le jour de votre inspection vous? Non je ne savais pas le jour exact. J'avais réussi à glâner quelques maigres informations (à cause de la visite du CP et des sorties prévues) mais c'est tout. et courage à vous. J'ai su le jour précis 1 semaine 1/2 à l'avance ça dépend des circonscriptions
aud' Posté(e) 4 mars 2006 Posté(e) 4 mars 2006 moi j'ai su le jour et même le moment c'est à dire en début d'après midi à 14h. très précis chez nous
lutya Posté(e) 5 mars 2006 Posté(e) 5 mars 2006 C'est sympa quand même de connaitre le jour et encore mieux le moment !!! Moins de stress!!! Surtout qu'étant sur poste fractionné, je ne sais même pas dans quelle école je vais être inspecté, donc je ne sais pas sur quel projet... Un week end de fou... Vivement le week-end prochain !!! Je me sentirai mieux !!!
aud' Posté(e) 5 mars 2006 Posté(e) 5 mars 2006 oui ça va aller, il faut relativiser ( que peut-il t'arriver?... rien ) donc plein de
Messages recommandés