aurely Posté(e) 5 mars 2006 Posté(e) 5 mars 2006 Idem pour moi: la période d'inspection commence demain! Du stress, du stress quand j'y pense! Ne pas savir quel jour et dans quelle classe, c'est dur! Mais elle ne viendra peut être pas cette semaine mais celle d'après.. Vivement dans 15jours !!
suzy Posté(e) 6 mars 2006 Posté(e) 6 mars 2006 Courage à tous ceux et celle qui vont se faire inspecter Personnellement je viens de recevoir mon rapport (je suis contente ) mais sans la note, le suspens continue...
lutya Posté(e) 7 mars 2006 Posté(e) 7 mars 2006 hé hé ca y est je me suis fait inspecté ! la séance c'est bien passé, elle est venu en fin d'aprem. L'entretien elle m'a dit qu'elle ne voulait pas voir ceci et cela qu'elle avait vu, mais elle m'a dit ma note : 13,5 !! Je suis contente !!! J'espere qu'elle ne va pas me la changer !!!
audrey62710 Posté(e) 10 mars 2006 Posté(e) 10 mars 2006 Bonjour, Je rejoins le "club" des inspectables même si je suis T3 ( on m'avait un peu oubliée...). Je dois rendre ma fiche de préinspection pour mardi et après l'attente... J'ai déjà mis un autre message sur le forum ( erreur de manipulation ). Le stress monte et je commence déjà à me rendre malade :-( Plein de petites choses me gênent dans ma classe...mais bon Bon courage à tout le monde Audrey
aurely Posté(e) 10 mars 2006 Posté(e) 10 mars 2006 La semaine est passée et rien.... Pas venu! Encore un weekend à bosser et attendre!
CARODEMETZ Posté(e) 10 mars 2006 Posté(e) 10 mars 2006 La semaine est passée et rien.... Pas venu!Encore un weekend à bosser et attendre!
Invité Posté(e) 10 mars 2006 Posté(e) 10 mars 2006 Aurély Courage Audrey : tout pareil et courage Lutya
lutya Posté(e) 10 mars 2006 Posté(e) 10 mars 2006 courage a ceux qui attendent leur inspection ... Et merci a vous...
CARODEMETZ Posté(e) 11 mars 2006 Posté(e) 11 mars 2006 courage a ceux qui attendent leur inspection ... Et merci a vous... Je sais, c'est long ... très long ... Courage à vous
aurely Posté(e) 14 mars 2006 Posté(e) 14 mars 2006 Jeudi mation si tout va bien je passe à la casserole.. Enfin espérons car EPS l'après midi, ce n'est pas là que j'aimerais être inspectée!
Messages recommandés