Aller au contenu

inspection des T2

Messages recommandés

Posté(e)

Le plus dommage, c'est pour le mouvement... :(

:wub:

Bah ça dépend des académies ;) J'ai été inspectée en décembre mais ça n'entre en compte pour le mouvement que l'année prochaine.

Ah bon?! :huh::)

Chez nous, ça doit être rentré avant le 31/12 de l'année scolaire en cours, je crois ;)

Moi je n'ai pas encore été inspectée mais a priori dans mon académie la note n'aurait pas compté pour les mutations cette année. Enfin j'espère que c'est vrai :huh: ...

So

• Réponses 482
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• marika

62

• haribo

30

• audrey62710

26

Posté(e)

pour nous dans le 93 la note ne compte pas pour le mouvement !

Posté(e)

au fait grrrrrrrr j'ai toujours pas mon rapport et ma note depuis le 13 janvier ça devient long!

pire mon collègue depuis le 5 décembre :(

Posté(e)

chez nous (36) la note d'inspection avant le 31/03 compte pour le barème du mouvement;

inspectée le 02/03 j'ai eu ma note il y a qques jours sur iprof et le rapport ce matin au courrier de l'école!

je suis ravie par le rapport, ce qui me fait bien dire que la note c'est un peu foutaise, j'ai eu 12 avec que des très satisfaisant et satisfaisant; mais bon, on commence doucement parce qu'il faut pouvoir avoir 1 point de plus à chaque inspection et ne pas dépasser le 20 promis en fin de carrière, n'est-ce pas?

donc je trouve débile de l'inclure dans le barème, autant ne se baser que sur l'ancienneté........

bon courage à celles qui attendent leur note ou rapport et encore plus de courage pour celles qui attendent l'inspection, on est tout de même mieux après, on a beau dire....

isabelle

Posté(e)

Inspectée le 16/02, je n'ai toujours ni rapport, ni note... :( , mais en revanche çà ne compte pas pour le mouvement (auquel je ne participe pas...).

Posté(e)

J'ai enfin eu ma note : 14 ! :) ça me remonte le moral car en ce moment les loulous sont très durs .....

Posté(e)
J'ai enfin eu ma note : 14 ! :) ça me remonte le moral car en ce moment les loulous sont très durs .....

:applause:

Et toi, Audrey? ;)

Posté(e)

Super Haribo :)

Et toi Audrey, où en es-tu? :wub:

Posté(e)

14 en T2 ! :o

Chez nous paraît qu'on peut pas dépasser le 12,5 !

Enfin bravo quand même :P

Diaphane

Posté(e)
14 en T2 ! :o

Chez nous paraît qu'on peut pas dépasser le 12,5 !

Enfin bravo quand même :P

Diaphane

Moi aussi j'ai eu 14 :) Chez nous, en étant T2 et pour mon échelon (4), la note pouvait aller jusqu'à 15.

Posté(e)

Belles notes les filles!!

Posté(e)

Merci de demander de mes nouvelles

Toujours rien :-(

J'en ai marre. En plus, je suis complètement démotivée... Je suis en pleine correction d'évaluations.

Il viendra peut-être vendredi :cry: mais bon je la sens de plus en plus mal, cette inspection, je suis loin d'être au top...

Enfin bon j'arrête de me plaindre, je retourne dans mes corrections

Bonne soirée

Audrey

Belles notes les filles!!