audrey62710 Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 Bonsoir, Toujours pas de nouvelles. J'ai rendu depuis un mois mon fichu dossier. Aux dernières nouvelles, je ne serai même pas inspectée cette année <_< ( manque de temps pour l'inspecteur...) Si mi mai pas de nouvelles, je demande un rendez-vous car je suis T3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et toujours pas inspectée. Désolée je m'énerve. bonne soirée audrey Ecureuil audrey, quelles sont les nouvelles ? Pour ma part j'ai appelé l'inspection mardi pour savoir un peu à quoi m'en tenir, et la secrétaire m'a appris que l'inspecteur ne passerait sûrement pas durant cette période (qui se termine le 06/05), car il fallait d'abord que les CP viennent. Là je lui dit que la CP est déjà venue me voir en mars (période précédente), que pour elle ça allait, que depuis elle était repassée me donner son rapport de visite et qu'elle m'avait dit que l'inspecteur viendrait bientôt. La secrétaire m'a dit qu'ils avaient eu une réunion et que l'inspecteur voulait que les CP repassent (je ne pense pas qu'il s'agisse uniquement de moi vu que visiblement la CP était satisfaite, du moins je l'espère ...). Pffff, du coup il faut que je m'attende à recevoir à nouveau un CP très prochainement <_< , quant à l'inspection ben il va encore falloir que je patiente... J'espère juste être inspectée cette année, non pas que mon boulot soit exceptionnel, loin de là, mais pour pouvoir être débarrassée après tous ces mois d'attente... Bon courage aux prochains sur la liste So
Invité Posté(e) 14 avril 2006 Posté(e) 14 avril 2006 SofSof : pour que l'inspection ait lieu rapidement Audrey : pffff en effet, quelle attente !!
Sofsof Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 Toujours rien pour moi, ni concernant la 2ème visite d'un CP ni concernant celle de l'inspecteur... En plus je suis dégoutée, ma collègue et moi avons bossé durant cette période sur un projet sympa, et moi je comptais préparer un nouveau projet original pour la période à venir mais ma collègue m'a dit qu'avec la fête des mères et des pères, puis la fête de l'école, on ne peut pas se lancer dans un vrai projet hormis celui de la famille, et moi ça ne me dit rien du tout, alors savoir qu'aussi bien je vais être inspectée à ce moment là <_< ... Mais bon, ce n'est pas bien grave non plus audrey, pourquoi veux-tu attendre mi-mai pour écrire à l'inspecteur ? Pourquoi ne le fais-tu pas dès la fin du mois d'avril, pour être certaine d'avoir le temps d'être inspectée cette année ? So
Sofsof Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 Bon, alors mon directeur a vu l'inspecteur qui en gros lui a dit que oui, il savait que j'étais T2 mais que normalement les T2 avaient été inspectés avant Noël et que donc je n'étais pas une priorité <_< ... En gros il va passer mais quand ? Peut-être même pas cette année, et puis moi l'année prochaine j'aurais peut-être changé de circonscription... Quant à la visite d'un CP ben là non plus je ne sais pas, mon directeur a croisé celle qui était passée me voir en mars et il n'a pas été question d'une nouvelle visite. Mais de là à ce que quelqu'un se pointe lundi sans crier gare, moi je me méfie ! La CP aurait dit à mon directeur un truc comme "elle est têtue" sous-entendue je m'acharne à demander où en est mon inspection. Mon directeur m'a dit qu'il n'avait pas perçu ça comme un reproche mais tout de même... So
miaowlong Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 Et une inspection ratée? Qu'est-ce que je risque? Pour ma part, j'ai tellement attendu que quand c'est arrivé hier j'ai perdu les pédales. Mes 25 MS/GS ont été agités (entre autre à cause d'un déplacement de la motricité à la demande de l'inspectrice et aussi à cause de moi je n'ai réussi à dormir que 3 heures la veille!). Pour finir je me suis décomposée à l'entretien et je n'ai pas su me défendre. On a essayé de me remonter le moral en disant que si c'était vraiment râté, elle proposait une seconde inspection. Je suis dégoutée, déçue et je m'en veux car mes émotions ont pris le pas sur ma lucidité et je n'étais pas moi même. Alors un conseil, soyez vous même. Bon j'y vais
Sofsof Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 Et une inspection ratée? Qu'est-ce que je risque?Pour ma part, j'ai tellement attendu que quand c'est arrivé hier j'ai perdu les pédales. Mes 25 MS/GS ont été agités (entre autre à cause d'un déplacement de la motricité à la demande de l'inspectrice et aussi à cause de moi je n'ai réussi à dormir que 3 heures la veille!). Pour finir je me suis décomposée à l'entretien et je n'ai pas su me défendre. On a essayé de me remonter le moral en disant que si c'était vraiment râté, elle proposait une seconde inspection. Je suis dégoutée, déçue et je m'en veux car mes émotions ont pris le pas sur ma lucidité et je n'étais pas moi même. Alors un conseil, soyez vous même. Bon j'y vais Ben mince miaowlong... C'est vrai que le stress peut vraiment nous faire perdre tous nos moyens, mais ton inspectrice en tiendra peut-être compte... Tu dis que tu t'es décomposée à l'entretien, mais concrètement comment s'est passée ta séance ? Tiens nous au courant de ta note en tout cas. Gros pour toi. So
miaowlong Posté(e) 29 avril 2006 Posté(e) 29 avril 2006 En fait c'est un peu tout qui n'a pas été, j'étais trop nerveuse, je manquais de sommeil et aussi d'energie car je n'avais rien pu avaler... J'ai été comment dire...presque éffacée, se voir faire les choses, de voir ce qui ne va pas et ne pas pouvoir réagir... dur, je me demande comment j'ai pu en arriver là! Du coup j'ai eu le sentiment lors de l'entretien que l'inspectrice s'était arretée à ça: mauvaise gestion du groupe classe. Mais bon, je relativise. C'était la première, la prochaine sera forcément mieux(plus d'expérience, plus de confiance en soi). J'attends le rapport. Merci
Loul Posté(e) 29 avril 2006 Posté(e) 29 avril 2006 Bonjour miawolong!!! Désolée que ton inspection ne s'est pas déroulée comme tu l'avais prévue toute la nuit!! Finalement , tu vas être inspectée à nouveau ou pas? Si oui , c'est sympa car tu fera cette fois comme d'habitude! Sans bouleverser tes habitudes et en relativisant! BON COURAGE
miaowlong Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 Bonjour miaowlong!!!Désolée que ton inspection ne s'est pas déroulée comme tu l'avais prévue toute la nuit!! Finalement , tu vas être inspectée à nouveau ou pas? Si oui , c'est sympa car tu fera cette fois comme d'habitude! Sans bouleverser tes habitudes et en relativisant! BON COURAGE Ca va déjà mieux. Tout le monde peut se planter nous sommes des êtres humains. Elle ne m'a pas parlé de revenir. On m'a dit que si ça avait été vraiment mauvais, elle m'aurait proposé de revenir. J'attend voir la semaine prochaine... mais je pense qu'elle me l'aurait déjà dit. Ok je suis mais je me dis que la prochaine fois sera forcement meilleure: + d'expérience et donc plus de confiance en moi. Merci!
Sofsof Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Bonjour miaowlong!!! Désolée que ton inspection ne s'est pas déroulée comme tu l'avais prévue toute la nuit!! Finalement , tu vas être inspectée à nouveau ou pas? Si oui , c'est sympa car tu fera cette fois comme d'habitude! Sans bouleverser tes habitudes et en relativisant! BON COURAGE Ca va déjà mieux. Tout le monde peut se planter nous sommes des êtres humains. Elle ne m'a pas parlé de revenir. On m'a dit que si ça avait été vraiment mauvais, elle m'aurait proposé de revenir. J'attend voir la semaine prochaine... mais je pense qu'elle me l'aurait déjà dit. Ok je suis mais je me dis que la prochaine fois sera forcement meilleure: + d'expérience et donc plus de confiance en moi. Merci! Contente de voir que tu ne te laisses pas abattre ! Et puis qui sait, tu ne t'es peut-être pas autant plantée que ça So
Messages recommandés