audrey62710 Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Bonsoir, Aux dernières nouvelles la T3 que je suis serait inspectée le mardi 9 mai en lecture ... 1 mois après la remise de mon dossier ça fait long. Des changements ??? J'espère que non Je vous tiens au courant si ça vous intéresse ;-) Bonne soirée Audrey
marika Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Bonsoir,Aux dernières nouvelles la T3 que je suis serait inspectée le mardi 9 mai en lecture ... 1 mois après la remise de mon dossier ça fait long. Des changements ??? J'espère que non Je vous tiens au courant si ça vous intéresse ;-) Bonne soirée Audrey Courage pour demain
audrey62710 Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 merci beaucoup pour votre soutien !!! Dis moi Marika qu'avais tu donné à tes ce1/ce2 comme travail en autonomie ?? Audrey Bonsoir, Aux dernières nouvelles la T3 que je suis serait inspectée le mardi 9 mai en lecture ... 1 mois après la remise de mon dossier ça fait long. Des changements ??? J'espère que non Je vous tiens au courant si ça vous intéresse ;-) Bonne soirée Audrey Courage pour demain
marika Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Je t'ai répondu dans l'autre post Je leur avais donné des fiches de tracés géométriques , ce qui a permis à mon collègue de ne pas galérer pour gérer les deux classes, car nous étions dans la mairie lors de l'entretien. De la symétrie, des reproductions sur quadrillage, des pavages, comme ils aiment beaucoup ça, c'était impec!
audrey62710 Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Merci beaucoup !!! Ce soutien fait beaucoup de bien alors qu'on ne se "connaît" même pas. Je n' ai pas tant de soutien d'amies :-( proches. Demain je vous tiens au courant que ça se passe mal ( pour vider tout ) ou bien ( pour exprimer ma joie ). Audrey Encore merci Bon je vais relire un peu mon dossier, le projet d'école... Courage à toi Audrey .Don't stress.
Messages recommandés