Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai quelques vagues idées de mémoire qui m'intéressent mais je ne sais pas du tt quoi choisir :

L'élevage en cycle 1

Le jardin botanique

L'éducation à la santé

(sachant que ça m'intéresse bcp ms que je n'ai pas du tt 1 formation scientifique)

L'EPS en rapport avec l'éducation à la citoyenneté

Peut on parler de philo à l'école élémentaire ?

La musique en relation avec les maths ou le fçais

Voilà, qu'en pesez vous ? je sais c'est encore trés vaste ms je voudrais au moins savoir quels thèmes sont a priori les meilleurs, les moins bateaux, et ou il y a matière à faire qqch de bien

MERCI !!!

Posté(e)

Dans l'espace téléchargement, tu as un mémoire sur le lien musique/maths fait par Lisa et musique/français par moi-même.

Posté(e)

J'allais le dire Flo!!! ;)

Sinon tu as toujours le site de Montpellier qui recense quand même pas mal de mémoires. Parmi les sujets dont tu aprles, il y en a quand même bcp qui ont du être traités ( citoyenneté et eps, éducation à la santé....).Ce sont des thèmes qui reviennent souvent. Je n'ai plus l'adresse, mais va dans google ( ;) Flo) et tape mémoires + PE2 + montpellier ou un truc comme ça!

Posté(e)

je suis déjà allée sur le site dont vous me parlez ms j'arrive pas à télécharger les mémoires pour les lire

qd je fais télécharger, ca marche pas et sinon on m'a dit de faire click droit sur télécharger puis eregistrer sous la cible..mais y a pas moyen non plus ! :(