Aller au contenu

je sais pas quoi choisir comme mémoire


laet

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai quelques vagues idées de mémoire qui m'intéressent mais je ne sais pas du tt quoi choisir :

L'élevage en cycle 1

Le jardin botanique

L'éducation à la santé

(sachant que ça m'intéresse bcp ms que je n'ai pas du tt 1 formation scientifique)

L'EPS en rapport avec l'éducation à la citoyenneté

Peut on parler de philo à l'école élémentaire ?

La musique en relation avec les maths ou le fçais

Voilà, qu'en pesez vous ? je sais c'est encore trés vaste ms je voudrais au moins savoir quels thèmes sont a priori les meilleurs, les moins bateaux, et ou il y a matière à faire qqch de bien

MERCI !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais le dire Flo!!! ;)

Sinon tu as toujours le site de Montpellier qui recense quand même pas mal de mémoires. Parmi les sujets dont tu aprles, il y en a quand même bcp qui ont du être traités ( citoyenneté et eps, éducation à la santé....).Ce sont des thèmes qui reviennent souvent. Je n'ai plus l'adresse, mais va dans google ( ;) Flo) et tape mémoires + PE2 + montpellier ou un truc comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis déjà allée sur le site dont vous me parlez ms j'arrive pas à télécharger les mémoires pour les lire

qd je fais télécharger, ca marche pas et sinon on m'a dit de faire click droit sur télécharger puis eregistrer sous la cible..mais y a pas moyen non plus ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...