Aller au contenu

bourrage papier!!!


nindienne

Messages recommandés

Bonjour! J'ai une imprimante photocopieur et scanner. En imprimant, une feuille s'est bloque donc j'ai éteint l'imprimante et j'ai retiré la feuille en question.Je la rallume et là impossible de la faire fctionner :elle me dit qu'il y a bourrage de papier alors que je l'ai retirée. J'ai vérifié et je ne vois ps de bout de papier.... <_< Pouvez vous m'aider s'il vous plait surtt que je pars en stage de responsablité et j'ai besoin de mon imprimante!Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques idées en vrac :

- as-tu appyué sur le bouton qui permet de revenir à la normale ? Selon les imprimantes, tu dois appuyer sur un bouton pour dire que le problème est résolu.

- Vérifie que rien d'autre que du papier n'entrave (petite pièce de l'imprimante...)

- Utilise une autre fonction de ton imprimante (nettoyage des têtes, changement de cartouche) pour voir si cela débloque le problème.

- Désinstalle et réinstalle ton imprimante.

Voilà, pas plus d'idées pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j 'ai regarde ms ps de pieces coincees.j ai eteint, debranché et rien a faire tjs le mm message et donc je ne px plus rien faire de mon imprimante

grrrrrrrrrrrrr.a l aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j 'ai regarde ms ps de pieces coincees.j ai eteint, debranché et rien a faire tjs le mm message et donc je ne px plus rien faire de  mon imprimante

grrrrrrrrrrrrr.a l aide!

Peux-tu préciser la marque de ton imprimante S.T.P?

Merci.

Modifié par gitane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j 'ai regarde ms ps de pieces coincees.j ai eteint, debranché et rien a faire tjs le mm message et donc je ne px plus rien faire de  mon imprimante

grrrrrrrrrrrrr.a l aide!

Peux-tu préciser la marque de ton imprimante S.T.P?

Merci.

il s' agit d une imprimante DELL qui fait en mm tps photocopieur et et scanner.si tu px me venir en aide ce serait tres sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...