Helly Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 Nous souhaitons nous marier en septembre 2006, mais je voudrais choisir un samedi vaqué. Est-il possible de les connaître dès maintenant? Comment?
IsaG Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 Non, c'est trop tôt. Dans ma circonscription, les samedis vaqués sont précisés en juin. Je me marie le 3 décembre, et le samedi n'est pas vaqué. J'ai donc demandé une autorisation d'absence
Helly Posté(e) 20 novembre 2005 Auteur Posté(e) 20 novembre 2005 Il paraît que dans ce cas, certains IEN refusent en disant qu'on a suffisamment de vacances pour prévoir la date à ce moment-là... Cela dépend sur qui on tombe apparemment; je voulais assurer mes arrières.
lilie2fr Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 Non, c'est trop tôt.Dans ma circonscription, les samedis vaqués sont précisés en juin. Je me marie le 3 décembre, et le samedi n'est pas vaqué. J'ai donc demandé une autorisation d'absence <{POST_SNAPBACK}> Tout pareil chez nous, en juin en gros, sachant que ça peut encore changer...
IsaG Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 Il paraît que dans ce cas, certains IEN refusent en disant qu'on a suffisamment de vacances pour prévoir la date à ce moment-là... Cela dépend sur qui on tombe apparemment; je voulais assurer mes arrières. <{POST_SNAPBACK}> Si c'est que le samedi matin, ils doivent te l'accorder. Après, si tu demandes plus de jours, effectivement, ça peut être refusé par certains IEN.
Helly Posté(e) 21 novembre 2005 Auteur Posté(e) 21 novembre 2005 c'est arragné: j'ai appelé mon inspection. En effet, le samedi matin est accordé de manière quasi-automatique. C'est tout ce que je demandais. Je n'ai pas la prétention de récupérer 5 jours de plus à 2 semaines de la rentrée! Après, je n'aurais plus le droit de me fâcher quand on me "traite" de fonctionnaire!
SANDRINE301171 Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 c'est arragné: j'ai appelé mon inspection. En effet, le samedi matin est accordé de manière quasi-automatique. C'est tout ce que je demandais. Je n'ai pas la prétention de récupérer 5 jours de plus à 2 semaines de la rentrée! Après, je n'aurais plus le droit de me fâcher quand on me "traite" de fonctionnaire! <{POST_SNAPBACK}> as-tu interrogé le site de ton inspection car en ardèche nous avons déjà le calendrier pour la rentrée suivante
Messages recommandés