florianna Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 Merci beaucoup <{POST_SNAPBACK}> Je pense que les difficultés d'accès à ce site sont liés au fait que le personne doit compléter son site. Tant mieux, ce sera un super atout pour nou. florianna
julantmat Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 Ce site est très capricieux, je l'ai aussi remarqué.Mais tu sais Virginie, je me suis inscrite sur le site et ainsi j'ai eu accès à d'autres cours(en fait ceux qui ne sont pas verrouillés), mais pas eu le temps de m'attarder.Et puis trop d'information tue l'information... :P <{POST_SNAPBACK}> Bonsoir je voudrais savoir si tu n'as pas eu de problemes pour l'inscription car ils disent qu'il faut etre etudiant. Et l'inscription est elle payante?
nanou69 Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 Ce site est très capricieux, je l'ai aussi remarqué.Mais tu sais Virginie, je me suis inscrite sur le site et ainsi j'ai eu accès à d'autres cours(en fait ceux qui ne sont pas verrouillés), mais pas eu le temps de m'attarder.Et puis trop d'information tue l'information... :P <{POST_SNAPBACK}> Bonsoir je voudrais savoir si tu n'as pas eu de problemes pour l'inscription car ils disent qu'il faut etre etudiant. Et l'inscription est elle payante? <{POST_SNAPBACK}> Non pas de problème.Il y a juste qq cours pour lequels tu ne peux pas t'inscrire.
Messages recommandés