Aller au contenu

Comment enregistrer du son depuis un DVD ?


mali-malou

Messages recommandés

Je m'explique car le titre n'est peut-être pas très clair...

J'ai un ordinateur portable relativement récent, avec plein d'utilitaires, un lecteur/graveur intégré, une carte son et tout et tout.

Si je mets un DVD dans le lecteur de mon portable (sur le côté), comment puis-je "repiquer" des plages de son provenant de ce DVD (dialogues d'un film ou musique par exemple) pour les mettre sur mon disque dur ?

J'ai essayé avec Windows media player, mais je ne dois pas être très douée :cry: car je n'arrive à rien...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux juste copier le dvd sur le disque dur de ton portable, ou copier des morceaux choisis? Si c'est juste la bande son regarde ICI

En fait, je veux juste copier des extraits de la bande son du DVD. Tout cela parfaitement légalement puisque ce sont des émissions de télé.

Merci bcp, je suis allée sur la page que tu m'as indiquée, mais pour faire ceci, il faut télécharger un logiciel (rippack, apparemment ?). Je veux éviter de télécharger encore des programmes car l'ordi commence à saturer et cela crée des pbs avec mon antivirus...

J'aimerais pouvoir le faire plus simplement, avec Windows multimedia, ou bien Windows movie maker ou bien encore Record now. Si quelqu'un a déjà essayé avec ces logiciels-là, je suis preneuse !

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux juste copier le dvd sur le disque dur de ton portable, ou copier des morceaux choisis? Si c'est juste la bande son regarde ICI

En fait, je veux juste copier des extraits de la bande son du DVD. Tout cela parfaitement légalement puisque ce sont des émissions de télé.

Merci bcp, je suis allée sur la page que tu m'as indiquée, mais pour faire ceci, il faut télécharger un logiciel (rippack, apparemment ?). Je veux éviter de télécharger encore des programmes car l'ordi commence à saturer et cela crée des pbs avec mon antivirus...

J'aimerais pouvoir le faire plus simplement, avec Windows multimedia, ou bien Windows movie maker ou bien encore Record now. Si quelqu'un a déjà essayé avec ces logiciels-là, je suis preneuse !

Merci ;)

tu peux pas le faire avec les logiciels cités ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

http://pragmatice.net/kitinstit/1_conseils_tsons.htm

regarde le § "Enregistrer ou convertir des sons " c'est le 2ème .

Génial, merci bcp, je vais regarder tout cela.

Je ne savais pas qu'on pouvait trouver un "magnétophone" dans windows. Merci billou ! Et pour ta prochaine version, tu peux mettre une machine à café ? Thanks a lot ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...