Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, je recherche des idées de fête de fin d'année pour financer une sortie, assez honéreuse, à la ferme pédagogique de saint hilliers (77).

Nous avons pensé à faire une kermesse mais nous avons envie de changer car c'est ce que nous avions fait l'an dernier...

Nous avons donc pensé à faire une soirée dansante avec restauration et tout mais comment mettre ça en place?

Mais si vous avez d'autres idées, je suis preneuse!!!

Merci à tous par avance.

Posté(e)

Fête de fin d'année scolaire?? pour une sortie cette année?? excuse moi c'est pas très clair :(

Posté(e)

A mon avis Dada, elle pense à une fête fin décembre dont les bénéfices serviraient à financer la sortie pédagogique du mois de juin ;)

Alors alysea, si tu veux organiser un repas dansant, le mieux c'est de prendre contact avec un traiteur , c'est quand même ce qu'il y a de plus simple sauf si tu as des compétences pour préparer un repas pour 100/200 personnes ;)

Posté(e)

Une tombola, avec des chocolats à gagner. Chez nous, ça marche bien.

Posté(e)

nous on organise un loto en janvier et une kermesse en juin, les deux rapportent bien...

Posté(e)
nous on organise un loto en janvier et une kermesse en juin, les deux rapportent bien...

Bonjour à tous,

En fait, je pensais plutôt à organiser quelque chose en mai avec l'aide des parents d'élèves de l'école... Mais l'idée de la tombola chocolat est sympa: comment organises-tu cela Isa? Ce sera pas pour cette année, pas assez de temps et en plus je suis en formation nouveau directeurs (2ème session) enore pour 2 semaines.

Sans rire, personne n'a jamais organisé un petit pique nique ou barbecue???

Posté(e)
Mais l'idée de la tombola chocolat est sympa: comment organises-tu cela Isa? 

Bonjour,

J'ai la chance d'habiter pas très loin de la Belgique, du coup, j'ai des chocolats Léonidas pas chers du tout: 3,60 euros le ballotin de 250 g.

Je donne des grilles aux élèves, et ils les ramènent remplies (1,50 € la case).

Il y a deux ballotins gagnants par grille. La coop fait sonc un bénéfice de 7,80 euros par grille vendue.

GRILLE_DE_TOMBOLA_DE_NOEL.zip

Posté(e)

Bonjour à tous,

En fait, je pensais plutôt à organiser quelque chose en mai avec l'aide des parents d'élèves de l'école... Mais l'idée de la tombola chocolat est sympa: comment organises-tu cela Isa? Ce sera pas pour cette année, pas assez de temps et en plus je suis en formation nouveau directeurs (2ème session) enore pour 2 semaines.

Sans rire, personne n'a jamais organisé un petit pique nique ou barbecue???

Chez moi c'est l'association de parents d'élèves qui s'occupent de ce genre de chose. ;)