launan Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 Coucou, je me met à peine aux sciences (partie mineure pour ma part) J'en suis seulement aux propriétés physiques des gaz et je n'ai aucune sources... De quoi parle-t-on dans cette partie? est-ce quelqu'un peut me donner des pistes? Et en fonction de ça j'orienterai mes recherches. Merci d'avance à la personne qui pourra m'aiguiller.
nanou69 Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Il faut que tu travailles sur la materialiyé des gaz(le gaz est pesant:il a une masse,il peut changer d'état:devenir liquide ou solide),la compressibilité et l'expansibilité(changement de volume). C'est ce que j'ai dans mon bouquin J'espère que ça t'aidera.
launan Posté(e) 25 novembre 2005 Auteur Posté(e) 25 novembre 2005 Il faut que tu travailles sur la materialiyé des gaz(le gaz est pesant:il a une masse,il peut changer d'état:devenir liquide ou solide),la compressibilité et l'expansibilité(changement de volume).C'est ce que j'ai dans mon bouquin J'espère que ça t'aidera. <{POST_SNAPBACK}> Merci c'est sympa. Je vais chercher de ce coté là. Merci encore.
nanou69 Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 En cas de pb, n'héssite pas à redemander des précisions, on est là pour ça.
launan Posté(e) 25 novembre 2005 Auteur Posté(e) 25 novembre 2005 En cas de pb, n'héssite pas à redemander des précisions, on est là pour ça. <{POST_SNAPBACK}> Merci, merci, merci Je n'hesiterai pas
Messages recommandés