pastel Posté(e) 28 novembre 2005 Partager Posté(e) 28 novembre 2005 réunion de directeurs à la circonscription vendredi dernier : pour nous, ce sera concertation le lundi de pentecôte ou deux mercredis matin (31 mai et 7 juin) au choix des équipes pédagogiques. GrrrRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaG Posté(e) 28 novembre 2005 Partager Posté(e) 28 novembre 2005 réunion de directeurs à la circonscription vendredi dernier : pour nous, ce sera concertation le lundi de pentecôte ou deux mercredis matin (31 mai et 7 juin) au choix des équipes pédagogiques.GrrrRRR <{POST_SNAPBACK}> Et en plus t'as pas le choix des mercredis ou samedis matins ??? :o <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
truffe Posté(e) 28 novembre 2005 Partager Posté(e) 28 novembre 2005 Voilà donc pour nous plus de 6 heures de réunions quand on veut!!!! Le recteur propose pour tout le département de seine maritime les mercredis 31/05 et 07/06/2005 <_< Avec les réunions pédagogiques "obligatoires" le mercredi et bah il nous en reste pas beaucoup non plus des mercredis libérés!!! Je regrette vraiment pas ma mise en grève administrative :P Truffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 29 novembre 2005 Partager Posté(e) 29 novembre 2005 Dans la circonscription où je suis, nous allons travailler (sans les élèves) 2 samedis "libérés" (enfin ils ne le seront plus...) Choix entre 21 janvier, 18 mars, 6 mai, 17 juin.... mais l'inspecteur tranchera .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecaclo Posté(e) 29 novembre 2005 Partager Posté(e) 29 novembre 2005 nous dans le 04, on a le choix entre le lundi de pentecôte ou le 31 août qui deviendrait un jour de pré rentrée. <_< dire que si on s'amusait à compter le temps effectif passé à travailler pour l'Education Nationale, on exploserait leur quotat d'heures de solidarité!! m'énerve ce genre de choses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dada Posté(e) 29 novembre 2005 Partager Posté(e) 29 novembre 2005 Nous avons reçu aujourd'hui par l'un des syndicats une lettre à envoyer au ministère où justement on parle des heures de temps personnel non comptabilisées dans notre service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maïs Posté(e) 29 novembre 2005 Partager Posté(e) 29 novembre 2005 euh Dada, t'es sûre que tu ne t'es pas trompée ?Quand j'ouvre ton document, je tombe sur un appel à voter de ton syndicat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dada Posté(e) 29 novembre 2005 Partager Posté(e) 29 novembre 2005 Merci Maïs, en effet j'ai pas mis le bon courrier et en plus je ne trouve plus le bon Petite précision ce n'est pas mon syndicat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 2 décembre 2005 Partager Posté(e) 2 décembre 2005 Ca y est c'est tombé pour nous aussi : soit le mercredi 08 février 2006 toute la journée (donc faudra que je paye la nourrice une journée de plus ou que mon mari prenne sa journée, le monde à l'envers) soit le samedi 15 avril 2006 toute la journée (ouais la samedi des vacances et du weekend de paques !) ou le mercredi 8 février et samedi 15 avril le matin mais une seule date sea arrété , celle qu'aura choisi la majorité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés