Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

réunion de directeurs à la circonscription vendredi dernier : pour nous, ce sera concertation le lundi de pentecôte ou deux mercredis matin (31 mai et 7 juin) au choix des équipes pédagogiques.

GrrrRRR :ninja::ninja:

Posté(e)
réunion de directeurs à la circonscription vendredi dernier : pour nous, ce sera concertation le lundi de pentecôte ou deux mercredis matin (31 mai et 7 juin) au choix des équipes pédagogiques.

GrrrRRR :ninja:  :ninja:

Et en plus t'as pas le choix des mercredis ou samedis matins ??? :o <_< :ninja:

Posté(e)

Voilà donc pour nous plus de 6 heures de réunions quand on veut!!!! :ninja:

Le recteur propose pour tout le département de seine maritime les mercredis 31/05 et 07/06/2005 <_<

Avec les réunions pédagogiques "obligatoires" le mercredi et bah il nous en reste pas beaucoup non plus des mercredis libérés!!!

Je regrette vraiment pas ma mise en grève administrative :P

Truffe

Posté(e)

Dans la circonscription où je suis, nous allons travailler (sans les élèves) 2 samedis "libérés" (enfin ils ne le seront plus...)

Choix entre 21 janvier, 18 mars, 6 mai, 17 juin.... mais l'inspecteur tranchera ....

Posté(e)

nous dans le 04, on a le choix entre le lundi de pentecôte ou le 31 août qui deviendrait un jour de pré rentrée. <_<

dire que si on s'amusait à compter le temps effectif passé à travailler pour l'Education Nationale, on exploserait leur quotat d'heures de solidarité!!

m'énerve ce genre de choses....

Posté(e)

Nous avons reçu aujourd'hui par l'un des syndicats une lettre à envoyer au ministère où justement on parle des heures de temps personnel non comptabilisées dans notre service.

Posté(e)

euh :huh: Dada, t'es sûre que tu ne t'es pas trompée ?Quand j'ouvre ton document, je tombe sur un appel à voter de ton syndicat :blink::wacko:;)

Posté(e)

Merci Maïs, en effet j'ai pas mis le bon courrier :blush: et en plus je ne trouve plus le bon :blush::blush::blush:

Petite précision ce n'est pas mon syndicat ;):D

Posté(e)

Ca y est c'est tombé pour nous aussi :

soit le mercredi 08 février 2006 toute la journée (donc faudra que je paye la nourrice une journée de plus ou que mon mari prenne sa journée, le monde à l'envers)

soit le samedi 15 avril 2006 toute la journée (ouais la samedi des vacances et du weekend de paques !)

ou le mercredi 8 février et samedi 15 avril le matin

mais une seule date sea arrété , celle qu'aura choisi la majorité !