Fanny2 Posté(e) 14 septembre 2003 Posté(e) 14 septembre 2003 Je pense que je pourrais avoir des trucs sympas, genre rosaces, etc. Mais le problème c'est que je ne sais pas comment on fait vu que je n'ai pas de modèles! Qui n'en a? Ce serait vraiment trop bien....
zelphya Posté(e) 14 septembre 2003 Posté(e) 14 septembre 2003 salut Fanny..! je ne sais pas ce que tu cherches exactement, mais dans le livres "les arts plastiques à l'école" chez RETZ, il y a qqs fisches qui utilisent les instruments de géométrie et traitent aussi des volumes etc.. je suis desolée , je ne peux pas t'envoyer d'exemples, mon scanner est mort!!!
Fanny2 Posté(e) 14 septembre 2003 Auteur Posté(e) 14 septembre 2003 C'est sympa pour le tuyau merci!!!! Je vais y jeter un coup d'oeil
stepfan Posté(e) 14 septembre 2003 Posté(e) 14 septembre 2003 Kandinsky c'est pas mal : La galerie-Kandinsky
leene Posté(e) 14 septembre 2003 Posté(e) 14 septembre 2003 moi j'ai deja travaille sur delaunay en rapport avec le cercle en geometrie... et les gamins avaient adores, n'hesites pas a demander !! bizzzzzz
waly68 Posté(e) 14 septembre 2003 Posté(e) 14 septembre 2003 tu peux m'envoyer ton travail sur delaunay stp? je compte l'aborder en fin d'année,merci bcp!! lau.val2@wanadoo.fr
Fanny2 Posté(e) 14 septembre 2003 Auteur Posté(e) 14 septembre 2003 Si tu veux bien me l'envoyer leene ce serait sympa! Voilà mon adresse: fannyferdin@hotmail.com Merci d'avance...
Lapin bondissant Posté(e) 14 septembre 2003 Posté(e) 14 septembre 2003 Tu peux aussi travailler les droites perpe,diculaires et parallèles avec Mondrian ......ou encore les tableaux de Klee sont aussi très iuntéreessants... Je ne connais pas pas Delaunay... Si tu peux m'envoyer andre.rossini@wanadoo.fr DD
Lou Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Leene, pourrais-tu me l'envoyer aussi SVP??? ou bien qq1 qui l'a déjà reçu? Merci
Sherpa Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Essayons d'en profiter aussi ! karwilly@wanadoo.fr
sophieinfo Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 Leene, pourrais-tu également me l'envoyer STP. Merci. Sophie.
Caroline13 Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 Je voulais te conseiller comme Zephrya : les arts plastiques du CP au CM2 chez RETZ. Je viens de commander le tome 2. Il y a plein de trucs à base de figures géométrique et en plus avec des références culturelles : Vasarely, Mondrian ... A avoir dans sa bibliothèque.
Messages recommandés