Rosalie Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Bonjour ! quelqu'un aurait il l'adresse du père-noël. Celle à laquelle il répond aux enfants? Qd je fais des recherches, je ne trouve que des adresses électroniques ! ça n'a pas le même charme ! Merci pour votre aide !
IsaG Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Tu mets celle que tu veux Tout est ensuite envoyé dans un centre, à Libourne.
~didou~ Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Exact, du moment que tu mettes que c'est pour le père noël, tu demandes aux élèves l'adresse. L'an dernier ça avait donné avec des MS: route des étoiles, pôle Nord. Pas besoin de timbrer. L'école a reçu un gros tas de cartes individuelles en moins d'un semaine. Par contre au niveau des dates, je crois qu'il ne faut pas envoyer avant une certaine date. A vérifier.
Plume Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 N'importe quelle adresse, du moment que c'est marqué Père Noël dessus. mes enfants ont envoyés leur lettre mercredi PN PÔle nord Et pas besoin de timbre
IsaG Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 N'importe quelle adresse, du moment que c'est marqué Père Noël dessus. mes enfants ont envoyés leur lettre mercrediPN PÔle nord Et pas besoin de timbre <{POST_SNAPBACK}> Mon fils a choisi: "Le Père Noël au Pôle Nord dans le ciel"
calinours Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 http://www.laposte.fr/pere-noel/choixversion.php
~didou~ Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 http://www.laposte.fr/pere-noel/choixversion.php <{POST_SNAPBACK}> Merci Calinours, je viens de l'envoyer avec mon fils sur ce lien, au cas où le support papier n'arrive pas!
anzyla Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 Nous envoyons notre lettre le 1erdécembre et comme je crains que la Poste joue des siennes j'ai envoyer le mail (merci calinours!) J'espère qu'il va répondre avant les vacances , mes ti moun risquent d'être décus Pensez vous si le dernier jour il y a rien, j'en invente une lettre du Père Noël?????
Messages recommandés