sophieinfo Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Bonsoir, je suis à la recherche de chansons sur les fruits et légumes ou plus généralement sur les végétaux. Merci d'avance. Sophie.
patrick57 Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 "Tous les légumes" Tous les légumes, au clair de lune, étaient en train de s'amuser... Je n'ai pas le texte, mais la chanson est assez drôle et accessible aux cycle II. Il esxiste une version chantée et instrumentale faite par l'assoc "approchants" dans le Bas-Rhin qui date de l'année 2000/2001. Ils n'ont pas de site internet, mais peut-être qu'en demandant aux Forumiens du Bas-Rhin, tu pourrais obtenir les deux versions plus les paroles complètes.
lunavignon Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 J'ai quelque chose pour toi aussi "la dispute des légumes". Envoie-moi un mp avec ton mail !
NéoPhyte Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 "Tous les légumes"Tous les légumes, au clair de lune, étaient en train de s'amuser... Je n'ai pas le texte, mais la chanson est assez drôle et accessible aux cycle II. Il esxiste une version chantée et instrumentale faite par l'assoc "approchants" dans le Bas-Rhin qui date de l'année 2000/2001. Ils n'ont pas de site internet, mais peut-être qu'en demandant aux Forumiens du Bas-Rhin, tu pourrais obtenir les deux versions plus les paroles complètes. <{POST_SNAPBACK}> C'est à celle là que je pensais! en plus il y a la gestuelle qui va avec
patrick57 Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 Je ne garantis rien, mais j'ai peut-être une piste pour trouver les enregistrements de "tous les légumes". Envoies-moi un MP avec ton mail.
Mademoiselle Julie Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 Ici, tu trouveras pleins de chansons et comptines sur les fruits et les légumes Et sur ce site, tu peux écouter la chanson (c'est la n° 124 ou 125 me semble t-il) (Et tu trouveras même un lien pour voir une petite vidéo version Canadienne )
Messages recommandés