Aller au contenu

Alicebox


ode

Messages recommandés

Bonjour

je deménage dans un peu plus d'un mois et j'ai actuellement l'adsl 512 chez wanadoo, depuis la ligne des mes parents

j'ai envie de passer à l'alicebox pour 30 euros/mois.

donc plusieurs questions :

- ceux qui l'utilisent qu'en pensez vous? (avantages/inconvenients/problemes?)

- mon abonnement chez wanadoo a été ouvert en avril 2005, ya til une durée minimum ? ou puis je resilier a tout moment?

- je vais devoir ouvrir une ligne , donc je pense que je suis oobligée d'etre chez france telecom , pendant un certains temps avant de faire le degroupage non? le degroupage est il total?

- je pensais aussi à la neufbox ...qu'en pensez vous?

merci pour vos reponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en ai entendu dire que du mal (sauf pour leur modèle utilisé pour la pub, mais bon.... justement, méfiance !).

En regardant de plus près, j'ai trouve ceci, qui correspond à ce que j'ai entendu ici ou là. Ce n'est pas parce que j'ai entendu du mal de cet opérateur que je m'en inquièterais (j'ai entendu du mal de tous), mais parce que je n'en ai pour l'instant entendu aucun bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je deménage dans un peu plus d'un mois et j'ai actuellement l'adsl 512 chez wanadoo, depuis la ligne des mes parents

j'ai envie de passer à l'alicebox pour 30 euros/mois.

donc plusieurs questions :

- ceux qui l'utilisent qu'en pensez vous? (avantages/inconvenients/problemes?)

- mon abonnement chez wanadoo a été ouvert en avril 2005, ya til une durée minimum ? ou puis je resilier a tout moment?

- je vais devoir ouvrir une ligne , donc je pense que je suis oobligée d'etre chez france telecom , pendant un certains temps avant de faire le degroupage non? le degroupage est il total?

- je pensais aussi à la neufbox ...qu'en pensez vous?

merci pour vos reponses :)

Il faut toujours ce méfier des nouveaux opérateurs... et attendre un peu avant de contracter avec eux!

Par exemple, qd wanadoo a sorti sa free box ou live box (je sais plus le nom) les premiers résultats étaient très critiqués et bcp de gens étaient mécontent; qq mois plus tard, quand wanadoo a reglé ces problèmes techniques et que tout fonctionnait pour le mieux,les gens ont sauté dessus!

Laisse les autres tester pour toi! :D

Non franchement, ca vient d'être lancé donc attends un peu pour pouvoir te faire un vrai avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Tiscali-Alice et j'ai des problèmes de connexion depuis trois semaines.... grosse galère avec internet et pendant plus de dix jours j'ai essayé d'avoir leur hotline et bien jamais réussit... "tous nos conseillers sont en ligne veuillez rappeler plus tard" même à 6h du mat ou 23h30, et ce en semaine ou le week-end se f***** de qui?? bref je résilie et vais ailleurs parce que là le modem va pas tarder à passer par le fenêtre sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la neufbox mais seulement pour l'internet :P ça marche très bien...

Mes parents ont la neufbox en dégroupage total, ça marche du tonnerre, meme si ça a été un peu long pour l'accès à leur service (mais c'est de leur faute, y s'étaient plantés dans la config...)

Il n'y a eu qu'une matinée ou mes parents n'ont eu ni internet ni téléphone, c'était un lundi matin (donc quand les gens travaillent normalement) et c'était quand ils ont reconfiguré pour pouvoir proposer la télé par adsl...

ça ne m'est arrivée qu'une fois à moi et en pleine nuit...

Sinon pour Alice, c'est vrai aussi que je n'en ai pas entendu du bien, que des problèmes... Je n'ai jamais eu aucun retour positif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je vais faire l'exception alors ... chez Tiscali-Alice depuis 1 certain temps déjà, je n'ai jamais eu de problèmes ... (je touche du bois !!)

et j'ai toujours réussi à les avoir très rapidement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses

me susi renseignée en plus j'aurais pas le degroupage total

pour le neuf d'autres t"moignages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai neuf depuis un peu plus d'un an maintenant... tout marche nickel... Y'a juste un mois où j'arrivais pas à me connecter, où j'ai râlé après mais... c'était mon ordi qui avait buggué :blush:

Ma mère va sûrement y passé aussi car gros problèmes de connexion avec télé 2 en ce moment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...