Roserouge100 Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 comment s'inscrire à partir du site de l'Académie et de I PROF je n'ai pas vu et à partir du minitel ce n'est pas 3614 code edurun et INS ? Je n'ai pas encore vu la circulaire ou note de service Merci
Nao Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 Bonjour ! Je me suis inscrite par le biais de Iprof : section "services", puis "SIAM" puis "phase intradépartementale". Il suffit alors de répondre "oui" à la question : "avez-vous l'intention de participer au mouvement blablabla...." Ca va trèèèèèès vite.
rik974 Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 Bonjour ! Je me suis inscrite par le biais de Iprof : section "services", puis "SIAM" puis "phase intradépartementale". Il suffit alors de répondre "oui" à la question : "avez-vous l'intention de participer au mouvement blablabla...." Ca va trèèèèèès vite. <{POST_SNAPBACK}> C'était pas la peine de t'inscrire Nao, car sur la circulaire c'est écrit que "les PE titulaires affectés à titre provisoire sont dipensés de la saisie de l'avis de participation sur SIAM, leur poste étant automatiquement déclaré vacant pour la rentrée 2006". Or, sauf cas exceptionnel, en T1 on est forcèment nommé sur un poste à titre provisoire!
Sofsof Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 Bonjour ! Je me suis inscrite par le biais de Iprof : section "services", puis "SIAM" puis "phase intradépartementale". Il suffit alors de répondre "oui" à la question : "avez-vous l'intention de participer au mouvement blablabla...." Ca va trèèèèèès vite. <{POST_SNAPBACK}> C'était pas la peine de t'inscrire Nao, car sur la circulaire c'est écrit que "les PE titulaires affectés à titre provisoire sont dipensés de la saisie de l'avis de participation sur SIAM, leur poste étant automatiquement déclaré vacant pour la rentrée 2006". Or, sauf cas exceptionnel, en T1 on est forcèment nommé sur un poste à titre provisoire! <{POST_SNAPBACK}> Je confirme, ça ne servait à rien de t'inscrire puisque tu es sur un poste provisoire C'est encore mon cas cette année et je ne me suis même pas souciée de ce genre de démarche. Mais bon, vu comme tu as l'air de vouloir partir (cf ta signature), je comprends que tu prennes toutes tes précautions :P So
Messages recommandés