guyguyg Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 Je cherche la musique ou la chanson entière de "Grabouilla la sorcière". Merci!
cylou91 Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 ve faire un tour sur le site : http://doumdoumdoum.free.fr/, c'est là que j'ai pu l'écouter et la mettre sur un disque !
Laurence* Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 Merci Cylou91 , ce site est très bien pour une débutante comme moi ...
guyguyg Posté(e) 27 novembre 2005 Auteur Posté(e) 27 novembre 2005 Excellentissime!! Merci beaucoup tu me sauves (y'a d'l'inspection dans l'air: Mardi). Je l'ajoute de suite à mes favoris.
eudemonia06 Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 moi j'ai la partition quelque part à l'école si quelqu'un la cherche ...me la demander par mp
Kiwichick Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 Elle est bien cette chanson A noter dans la pochette Musique au Quotidien - Cycle 2 (Sceren), il y a des idées d'exploitation (ainsi que la partition).
guyguyg Posté(e) 1 décembre 2005 Auteur Posté(e) 1 décembre 2005 C'est quoi : la pochette Musique au Quotidien - Cycle 2 (Sceren), Moi aussi je trouve cette chanson très intéressante, c'est quoi les idées d'exploitation???
Kiwichick Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 Ecoute, là je l'ai pas sous la main et je bricole un peu pour ma visite de demain mais ce week-end je te mets des idées. Pardon à l'avance pour le déviage de poste mais la question me brûle : des nouvelles de Céline ?
guyguyg Posté(e) 1 décembre 2005 Auteur Posté(e) 1 décembre 2005 Merci moi aussi je bosse : inspection demain. Pour Céline, on a retrouvé des affaires à elle dans un parc , ainsi que les vêtements d'une jeune allemande disparue peu de temps après. Son frère est sur place et des policiers avec des chiens allemands vont bientôt inspecter ce parc de plus près.
mimisikuette Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 Elle est bien cette chanson A noter dans la pochette Musique au Quotidien - Cycle 2 (Sceren), il y a des idées d'exploitation (ainsi que la partition). Un pavé ce truc; peux-tu me dire si tu l'utilises...au quotidien?
Messages recommandés