Posté(e) 30 janvier 200620 a Après avoir harcelé Supdecours au téléphone , j'ai enfin les derniers fichiers en histoire ! Ils me les ont fait parvenir par e-mail pour que ça traine moins... Je vous les envoie. Demandez qu'ils en fassent autant pour les matières qui vous concernent, et on arrivera peut-être à tout avoir... On y croit!
Posté(e) 31 janvier 200620 a Hello, Je viens de "finir" de pointer la biologie... (fini fini bof, visiblement ils mettent des fichiers tous les 4/5 jours) Manquent : - rappels methodologiques - td 6, 7, 12, 13 et 15 - tout sur la reproduction et le développement animal - tout sur la reproduction et le développement végétal (Pour l'instant la bio fait 61 fichiers) Je m'attaque à la suite
Posté(e) 31 janvier 200620 a Et voici le bilan pour la suite, il manque : - "la seconde partie de la composante majeure" - Td 6, td 8 - et c'est tout !!! Tout ceci nous fait donc un total pour l'instant de 119 fichiers de sciences-bio-techno, sous vos applaudissements. Ca rend un peu fou supdecours lol
Posté(e) 3 février 200620 a Salut J'arrive peut être un peu tard (nouvelle inscrite) mais j'aimerais savoir si d'autres fichiers sont à télécharger. Actuellement je prépare le concours seule et c'est pas évident. N'hésitez pas à me dire s'il manque quelque chose, je le téléchargerai ou je participerai financièrement . Merci (s'il vous plait ne m'oubliez pas )
Posté(e) 3 février 200620 a Salut J'arrive peut être un peu tard (nouvelle inscrite) mais j'aimerais savoir si d'autres fichiers sont à télécharger. Actuellement je prépare le concours seule et c'est pas évident. N'hésitez pas à me dire s'il manque quelque chose, je le téléchargerai ou je participerai financièrement . Merci (s'il vous plait ne m'oubliez pas ) Je peux t'en envoyer si tu veux, attends d'avoir 5 messages et envoie moi un message personnel avec ton adresse mail! Courage en tous cas!!!
Posté(e) 3 février 200620 a Salut les filles (un garçon dans le coin peut-être?), Où on en est pour l'EPS? Sinon, j'ai envoyé des mails mais j'ai pas eu beaucoup de réponses... A vos bôîtes !
Posté(e) 3 février 200620 a Bonjour, Je vois qu'on "s'arrache" ces cours. Pour ceux qui en ont (notament en oral pro), comment sont-ils ? Je ne sais pas trop quoi faire ; j'ai déjà une biblio (comme tout le monde, j'imagine) et je ne sais pas si j'aurai le temps de les exploiter. Merci pour vos avis. A bientôt.
Posté(e) 4 février 200620 a coucou! moi aussi je suis intéressée!que dois-je faire?je participerai volontier aussi!
Posté(e) 5 février 200620 a bon j'ai acheté les cours d'anglais et d'eps si qqun est intéréssé pour les échanger!
Posté(e) 6 février 200620 a Auteur Je ne vous oublie pas ... Je pointe Après tout ... nous ne sommes qu'en février lol ! Merci sup de cours pour tant de rapidité et d'efficacité ! (et tant de cours manquant ...)
Posté(e) 6 février 200620 a Bonjour, Excusez-moi, mais quelqu'un peut-il me répondre ? : "Sont-il bien fait, ces cours ?" (cf:message précédent). Merci par avance pour vos réponses. A bientôt.
Posté(e) 6 février 200620 a Auteur Bonjour,Excusez-moi, mais quelqu'un peut-il me répondre ? : "Sont-il bien fait, ces cours ?" (cf:message précédent). Merci par avance pour vos réponses. A bientôt. Désolée piedmur Je suis noyée dans mes impressions, mes listes et mes pointages Pour répondre à ta question, Je trouve ces cours pas mal du tout bien sur on peut toujours trouver à redire ... mais la perfection n'existe pas voilou Bon courage