Posté(e) 8 février 200620 a je suis à la recherche des cours de sciences...uniquement la théorie vu que j'ai pris cette matière en mineure...si quelqu'un veut échanger...
Posté(e) 9 février 200620 a Auteur salut il me manque les fichiers suivants en sciences pouvez vous me les envoyer voici mon mail : carpediem.ia@voila.fr BIOLOGIE Méthodologie : Rappels méthodologiques Fonctions de nutrition : TD 3 Nutrition des végétaux : Nutrition des végétaux chlorophylliens Reproduction et développement animal Reproduction et développement animal La reproduction animale - Activités pédagogiques Le développement animal - Activités pédagogiques Reproduction et développement végétal La reproduction végétale Le développement végétal La reproduction végétale - Activités possibles Le développement végétal - Activités pédagogiques Reproduction et développement végétal - Apports didactiques La croissance des arbres La croissance des arbres - Activités pédagogiques SCIENCES PHYSIQUES La matière La matière La matière - Apports didactiques TD n°1 L’énergie L’énergie L’énergie - Apports didactiques Electricité Electricité Electricité - Apports didactiques TD n°2 La lumière La lumière La lumière - Apports didactiques Astronomie Astronomie Astronomie - Apports didactiques Mesure de durées Mesure de durées - Apports didactiques Technologie Les objets techniques Objets techniques Objets techniques - Apports didactiques TD n°4 Leviers et balances Leviers et balances Leviers et balances - Apports didactiques Mécanismes et transmission de mouvements Mécanismes et transmission de mouvements Mécanismes et transmission de mouvements - Apports didactiques TD n°5 TICE TICE - Apports didactiques merciiiiiiiiiii
Posté(e) 9 février 200620 a Auteur liste plus simple : fichiers manquants sciences_fichiers_maquants.doc
Posté(e) 9 février 200620 a liste plus simple : fichiers manquants Je t'envoie ça ce soir adyne. Désolée pour la réponse tardive, wanadoo me faisait des misères depuis quelques jours.
Posté(e) 10 février 200620 a Auteur Fichiers recus Merci beaucoup .... Je continue mon pointage et le CD ne devrait pas tarder de vous arriver
Posté(e) 10 février 200620 a Bonjour a tous , Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les cours de bio qu'ils me manquent . Ce sont les suivants : reproduction végétal développement végétal croissance des arbres reproduction humaine développement humain reproduction animal développement animal nutrition des végétaux chlorophiliens (il me manque les cours + activités pédagogiques et didactiques ) Merci à tous (j'avais partagé l'anglais )
Posté(e) 17 février 200620 a Auteur Bon le CD n'est pas tout à fait complet mai à force d'attendre, la date du concours va être passée ! Donc je vais vous le graver ce week end comme il est Pouvez vous me renvoyer vos adresses postales (pour les personnes à qui j'ai promis le CD) @+ (et même à très bientôt!)
Posté(e) 17 février 200620 a Auteur Petite découverte (merci PItocha ) Il me manque 1/3 du français Je résume : aux dernières nouvelles j'avais tout le français ... oui mais j'avais tout .... concernant la synthèse ... mais il y a également un dossier concernant la didactique et un dossier concernant la grammaire Si joint les 2 sommaires Ras le bol !!!!!! francais_didactique_plandetravail.pdf francais_grammaire_plandetravail.pdf
Posté(e) 17 février 200620 a Je résume : aux dernières nouvelles j'avais tout le français ... oui mais j'avais tout .... concernant la synthèse ... mais il y a également un dossier concernant la didactique et un dossier concernant la grammaire Idem adyne, idem
Posté(e) 24 février 200620 a Coucou! Alors, quelqu'un a-t-il pu récupérer la suite du français? Qu'en est-il de l'eps? C'est pas évident de s'organiser, avec supdecours......