Aller au contenu

Supdecours

adyne

Messages recommandés

• Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• touteuh

31

• adyne

28

• Youliette

18

• sophsoph

11

Membres les plus actifs

et moi et moi et moi :P

Ne m'oubliez pas dans tout ca!

Bon la du coup on a tout?

moi je suis partante pour télécharger ce qu'il manque

dans la mesure ou un bon réseau d'échange peut fonctionner

l'idéal serait de faire des gravure sur cd

c'est à voir

donc si je résume :

teissa : littérature de jeunesse

sandrine 062 : sciences

fraise cassis oral pro

youliette : histoire géo

kate 123 maths

si personne a le francais je veux bien le télécharger

mais sinon (si on trouve quelqu'un qui a le français) je suis ok pour m'occuper de centraliser tous les fichiers ; de les graver pour vous sur cd et de vous les envoyer (ce serait alors ma participation financière si je n'ai rien à télécharger)

voila

@+

;)

je viens de découvrir votre idée... c combien le francais?en euros?

parce que moi je serais interressé aussi par tout ca mais je sais pas comment vous apporter mon "aide" ou on peut p'tet se partager les envois adyne?

voilà j'attends de vos nouvelles, j'aimerai bien aussi eps et langues si ca existe... je ne connais pas trop cet organisme...

dites moi tout...

je viens de voir que le francais c'était 36 euros... pour moi ca fait un peu beaucoup d'autant que j'ai les cours du cned de l'année derniere,tres bien faits, donc adyne si tu le télécharge, je veux bien etre le relais pour faire les envois sur cd!

voilà dites moi ce que vous en pensez!

On a fait des essais avec Sopfsoph... L'envoi des fichiers par mail fonctionne.

Il vaut donc mieux investir dans le module de français plutôt que dans des cd. Sans oublier que d’autres modules seront bientôt dispo (eps et anglais), il faudra encore investir.

Côté organisation, je peux commencer les envois si vous voulez. Vous m'envoyez vos mails par MP et tout part chez tout le monde en même temps. Puis une autre peut prendre le relais en envoyant la matière qu'elle possède en faisant un "répondre à tous" et ainsi de suite...

Qu'est-ce que vous en pensez? (j'espère que j'ai été clair dans mes explications car je ne suis pas très réveillée aujourd'hui :blush: ...)

toujours personne pour le français?

De mon côté, je veux bien aussi m'occuper des envois après le week-end.

Bonjour,

Si toujours personne ne l'a fait, je veux bien acheter le français (même si ce n'est pas celui qui m'intéresse le plus ;) ) en échange, en particulier de l'HG, sciences et OP

Je suis joignable par MP pour se mettre d'accord... :)

Par contre je me rends compte que j'ai du me mélanger les pinceaux en téléchargeant sur leur site, et il manque le TD 4 et son corrigé (pour le cours d'OP). Quelqu'un sait-il comment je peux retourner sur mon compte? ou quelqu'un pourrait-il me les procurer?

Merci

Par contre je me rends compte que j'ai du me mélanger les pinceaux en téléchargeant sur leur site, et il manque le TD 4 et son corrigé (pour le cours d'OP). Quelqu'un sait-il comment je peux retourner sur mon compte? ou quelqu'un pourrait-il me les procurer?

Merci

Il faut aller sur la page:

http://www.supdecours.net/cours_a_telecharger/cpc_PE.php

et indiquer le login et mot de passe (à gauche de l'écran) que tu as du recevoir lors de l'achat.

Tu arrives alors sur les cours que tu as acheté.

Voilà :)

Merci pour la précision!

Bon, je suis allée vérifier, manifestement le soucis est de leur côté!! j'ai bien téléchargé tout ce qu'il y avait, et en l'occurence, il n'y a pas de TD4 dans la liste de leurs cours à télécharger (alors qu'il y a un TD3 et un TD5 et que le TD 4 est indiqué sur leur plan de travail!

Je leur ai donc envoyé un mail, j'attends leur réponse! et je vous tiens au courant!

J'ai téléchargé la littérature de jeunesse, si quelqu'un veut les cours en échange d'un autre, enoyez moi un MP!!!