Laetiy Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 Salut, Pouvez vous me confimer les pièces justificatives à envoyer... juste pour me rassurer... Merci
Laurence* Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 (modifié) Pièce d'identité Diplôme Attestation natation (si tu l'as déjà, sinon lors de la réussite au concours) Attestation secourisme (idem ci-dessus) 2 timbres à 0,53€ ... Mais ça, c'est pour mon cas à moi... qui n'est pas forcément le tien ... J'oubliais : à renvoyer pour le 15 décembre au plus tard. Modifié 29 novembre 2005 par Laurence*
Laetiy Posté(e) 29 novembre 2005 Auteur Posté(e) 29 novembre 2005 Merci Laurence.. :P.Mais pour la pièce d'identité ne faut-il pas juste la présenter aux épreuves...? et ne pas envoyer une photocopie?
Laurence* Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 Le papier n'est pas très clair... Dans le doute, j'envoie une photocopie de la CI...
Laetiy Posté(e) 29 novembre 2005 Auteur Posté(e) 29 novembre 2005 Bon je crois que je vais faire pareil... Mais c'est sûr ils auraient pu faire plus clair... Merci ...
pomme-verte Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 Je vous remercie les filles!!!! je n'avais même pas vu cette seconde feuille accolée à la première... énonçant les pièces justificatives à renvoyer avant mi- décembre et puis cela faisait des mois que j'avais pas mis le nez dans le forum. aussi dare-dare, je suis descendue à TULLE pour expédier ces fameuses pièces - sésame ( en retard) Il n'y a plus qu'à se plonger sérieusement dans la préparation bye et joyeuses fêtes à tous(tes) Pomme-verte
Messages recommandés