Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Il me reste quelques jours avant de dilapider mes credits et je songeais a me procurer des manuels a l'unite et de fonctionner avec des photocops.

Je cherche des manuels en francais (ORL, litté) et maths pour cm1 et cm2 ou cycle 3 complet.

Quels sont vos preferes?

Merci

Posté(e)

J'aime bien le nouvel atelier de francais chez Bordas...ils ont un manuel qui fonctionne pour tout le cycle 3

Sinon j'ai bien la nouvelle collection les ateliers Hachette

Voila

Posté(e)
Bonjour,

Il me reste quelques jours avant de dilapider mes credits et je songeais a me procurer des manuels a l'unite et de fonctionner avec des photocops.

Je cherche des manuels en francais (ORL, litté) et maths pour cm1 et cm2 ou cycle 3 complet.

Quels sont vos preferes?

Merci

Pour les avoir utilisés en stage en CM1, je te conseille La langue Française mode d'emploi (sedrap) pour l'ORL. Et A nous les Maths (sedrap également) pour les maths.

A mon avis, ce ne sont pas des manuels à utiliser au quotidien avec les enfants, mais pour piocher des activités et des idées, ils sont vraiment bien et riches !!!

Malice33

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je peux te conseiller les manuels Littéo en Français que nous conseillent nos CPGéneralistes...

Pour les maths je travaille avec "à nous les maths" que je trouve sympas !

Bons achats...

:D

Posté(e)

en maths : CAP MATHS de chez Hatier : manuel + fichier photocopiable + guide du maître. :D