carlita Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 Bonjour à tous, J'ai saisi ma demande de mutation le jour de l'ouverture du serveur, j'ai bien tout enregistré et là, souhaitant vérifier un truc, je n'arrive plus à mettre la main dessus. Il y a forcément une trace, non? Comment sacoir si la demande a bien été prise en compte? C'est terrible tous ces doutes qui m'assaillent? Merci, merci, merci pour vos lumières...
lilie2fr Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 Le serveur est fermé, tu dois donc attendre que l'accusé de reception arrive dans ta boite aux lettres i-prof.Tu pourras y apporter des corrections. Par contre tu n'as pas enregistrer le document PDF?
miss bubble Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 As tu imprimé ou enregistré le document pdf qui résumait ta demande?
carlita Posté(e) 29 novembre 2005 Auteur Posté(e) 29 novembre 2005 J'ai imprimé un doc qui résume mes points, mes coordonnées....mais j'ai un doute quant à l'enregistrement et c'est pour cette raison que je souhaitais consulter le site. Savez-vous quand nous devons recevoir l'accusé de réception? Merci.
miss bubble Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 ca devrait pas tarder certains l'ont déjà reçu ! Mais à mon avis si tu as le papier c'est bon !
carlita Posté(e) 29 novembre 2005 Auteur Posté(e) 29 novembre 2005 J'espère que tu as raison Miss Bubble... J'ai consulté le serveur ce-jour et je n'ai rien reçu dans ma messagerie alors...je vais attendre....
Messages recommandés