Katwoman Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 Bonjour, J'utilise l'appareil photo numérique de mon école. Ce soir, comme je n'ai pas eu le temps de le vider, je l'ai pris chez moi, mais le problème, c'est que quand je le branche sur mon port usb, celui-ci n'est pas reconnu... Je voudrais savoir comment récupérer le driver pour que mon pc reconnaisse le périphérique. L'appareil est un Canon PowerShot A40 Merci pour votre aide.
CARODEMETZ Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 Bonjour,J'utilise l'appareil photo numérique de mon école. Ce soir, comme je n'ai pas eu le temps de le vider, je l'ai pris chez moi, mais le problème, c'est que quand je le branche sur mon port usb, celui-ci n'est pas reconnu... Je voudrais savoir comment récupérer le driver pour que mon pc reconnaisse le périphérique. L'appareil est un Canon PowerShot A40 Merci pour votre aide. <{POST_SNAPBACK}> essaie de faire une recherche sur google; tu trouveras sûrement ton bonheur
Malakime Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 Bonjour,J'utilise l'appareil photo numérique de mon école. Ce soir, comme je n'ai pas eu le temps de le vider, je l'ai pris chez moi, mais le problème, c'est que quand je le branche sur mon port usb, celui-ci n'est pas reconnu... Je voudrais savoir comment récupérer le driver pour que mon pc reconnaisse le périphérique. L'appareil est un Canon PowerShot A40 Merci pour votre aide. <{POST_SNAPBACK}> Clique ici Aurore
Katwoman Posté(e) 30 novembre 2005 Auteur Posté(e) 30 novembre 2005 J'en ai téléchargé et installé plusieurs mais ça marche pas... J'ai même redémarré mon pc au cas où... Tant pis je verrai demain à l'école, en tout cas merci pour le lien.
Messages recommandés