Dominique Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Moi je lis un 25 et un 5² au numérateur et un 25 au dénominateur,serais je encrore endormie? <{POST_SNAPBACK}> Tu es bien réveillée et moi je suis complètement dans le cirage... Tu as parfaitement raison. Merci.
chrismatth Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Moi je lis un 25 et un 5² au numérateur et un 25 au dénominateur,serais je encrore endormie? <{POST_SNAPBACK}> Tu es bien réveillée et moi je suis complètement dans le cirage... Tu as parfaitement raison. Merci. <{POST_SNAPBACK}> BOn je peux partir tranquille, alors je suis rassurée. Et encore merci pour tout ce que tu fais ici.
Dominique Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Pour info, j'ai mis en ligne ce que j'ai écrit sur les puissances de dix sous forme de document pdf : http://perso.wanadoo.fr/pernoux/puissances.pdf
Mel(yMélo) Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 donc ma réponse "es-tu allée voir sur le site de Dominique? " est tout à fait pertinente ;o)
luciferinette Posté(e) 6 décembre 2005 Auteur Posté(e) 6 décembre 2005 c'est encore moi J'ai l'impression d'avoir compris mais comment faire pour résoudre: 10 puissance 2006 - 2006 (ex. de forprof)! merci de m'aider
chrismatth Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 c'est encore moi J'ai l'impression d'avoir compris mais comment faire pour résoudre: 10 puissance 2006 - 2006 (ex. de forprof)!merci de m'aider <{POST_SNAPBACK}> Vas voir sur le post :devoir de maths besoin d'aide par bridget, Dominique a répondu.
letyty Posté(e) 12 décembre 2005 Posté(e) 12 décembre 2005 <{POST_SNAPBACK}> Comment tapez vous un chiffre en puissance avec le clavier de l'ordi ?!! Je ne sais pas le faire ! Je voulais juste signaler qu'il mnque le signe ( -) pour la dernière ligne pour 25 x 10 puissance 4 - (-4) = 25 x 10 puissance 8 A moins de ne pas avoir tout assimilé !!! Merci pour cette fiche sur les puissance !! j'avais du mal !
Messages recommandés